CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion sur xbox 360 plus beau?

Corvus
Corvus
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:33:49

Ok, merci.

Erathia désolé pour toi mais tu dégaines pas encore assez vite...

Corvus
Corvus
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:34:46

XBOX GOTY : attention il faut t´assurer que c´est une version débuggé !

( et là je ne plaisante pas )

Ifap
Ifap
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:35:58

Bah, en fait, dans les premiers GOTY, le Temple de la Sagesse n´est pas modélisé quand on joue en français, et on tombe sur la matrice du jeu ( le truc marrond).

Mais sinon, elles ont toutes été retirées de la vente. Au pire, tu peux tomber dessus si tu achètes d´occas.

erathia
erathia
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:36:59

Un bug mechant affecte les 1eres versions de xbox Games of the year ( goty)

sauf à avoir une etiquette qui montre que c´est une version debuggé

Ifap
Ifap
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:37:47

Encore battu...

Corvus
Corvus
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:40:32

Ok, Je ferai gaffe. :merci:

erathia
erathia
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:40:39

mais euhhh ! je suis sur PS3 c´est pour ca !

:lol:

erathia
erathia
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:39:02

Pour enfoncer le clou en faveur de la version Pc d´oblivion :

- > Oblivion tirera totalement parti des multiprocesseurs.
Avec les Dual Core processeur d´Intel et d´AMD qui arrivent cette année, cela pourrait être très bénéfique.

Et le Dual core d´AMD s´annonce comme un monstre :
http://www.presence-pc.com/tests/Duel-au-sommet-Athlon-X2-VS-Pentium-D-300/11/

" Pourtant, force est de constater que les Athlon 64 X2 sont des bêtes de performances, et surtout qu’ils ne font aucun compromis. Dans les applications mono-threadés, ils se révèlent aussi performants que les Athlon 64 les plus hautement fréquencés, et avec les logiciels multi-threadés ou les situations multi-tâches, ils s’envolent en laissant également Pentium D et XE sur place "

- > dans la version morrowind xbox, lorsque votre jeu etait buggé et bien vous ne pouviez resoudre le probleme avec le TESCS ni meme avec la console ! si cela arrive sur oblivion xbox 360 , . ...

-> vous souhaitez personnaliser votre jeu sur xbox 360 ? Aïe ! il va falloir compter sur les joueurs Pc pour creer des mods . .. :sarcastic:

-> dernier point soulevé sur le forum officiel, la xbox 360 live ne va t´elle pas gouter à la joie des virus et autres programmes malveillants bien connus sur Pc ? si c´est le cas, c´est embetant car les xbox 360 ne dispose pas de protection firewalls, proxy, anti-virus . ..

Je prefere attendre quelques mois sur Pc pour avoir Oblivion plus beau, plus fluide sur haute resolution et debuggable,
plutot que d´avoir oblivion rapidement, plus beau et plus fluide pendant quelques mois seulement, mais ne pas pouvoir creer mes mods !

La balle est au consoleux :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:35:50

J´avais morrowind sur xbox, et même si ça bugger un peu de tps en tps, c´était largement négligeable comparé aux bugs de pc. Ca sera surement pareil pour oblivion. Et quant aux virus sur live console, j´en ai jamais entendu parler pour l´instant, et en plus on est pas obligé d´être connecter donc ça doit être la aussi moins risquer que sur pc. Et perso, les mod je m´en fous totalement ( peut être parce que je n´ai jamais joué a l´un d´entre eux). Et même s´il sera moins beau, à mon avis, il sera loin d´être moche!

Par contre, tu as dis qu´il sortira sur 360 avant la version pc ? C´est sur ça?

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:53:43

la xbox 360 possede un processeur 3 core je pense

erathia
erathia
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:21:21

black-berry Posté le 28 mai 2005 à 20:35:50

" quant aux virus sur live console, j´en ai jamais entendu parler pour l´instant, et en plus on est pas obligé d´être connecter donc ça doit être la aussi moins risquer que sur pc "

-> pour ceux qui se connectent pour telecharger des mods non officiels, il y a un risque ! c´est pour ca que microsoft et bethesda ne vont peut etre pas laisser libre la distribution de mods sur xbox 360 !

" Par contre, tu as dis qu´il sortira sur 360 avant la version pc ? C´est sur ça? "

c´est pas que je voulais dire :

ceux qui veulent avoir la beauté maximale du jeu oblivion, devront attendre et acheter un Pc trés performant ( la xbox 360 n´est pas competitive sur ce point )

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:40:45

Salut erathia comment vas tu par ce beau matin de week-end ensoleillé ?

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:32:43

J´ai juste lu ( et rit du) premier message, Ifap le jour ou la Xbox sera + puissante qu´un pc ( prend pa un P2 evidement un pc de maintenant) je veux bien manger mes pantoufles, le pc sera TOUJOURS ( :-(( ) plus puissant que n´importe quelle machine, c´est pourtant simple a comprendre on le upgrade comme on veut et les consoles pompes leur sources dans les pc donc ta Xbox360 tu te la prend et tu lui fai faire un 360 dans ton c*l :sors:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:26:26

En même temps erathia, fodra un PC de monstre pour que oblivion tourne bien, donc il y a aussi le bubget qui joue. Et puis j´aime bien les consoles, je trouve ça plus sympa de jouer devant sa télé qui est beaucoup plus grande qu´un écran d´ordi, après question de gouts, chacun fait comme il le sent.

_katano
_katano
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:34:28

SSj4Ju
Posté le 03 juin 2005 à 18:32:43
J´ai juste lu ( et rit du) premier message, Ifap le jour ou la Xbox sera + puissante qu´un pc ( prend pa un P2 evidement un pc de maintenant) je veux bien manger mes pantoufles, le pc sera TOUJOURS ( ) plus puissant que n´importe quelle machine, c´est pourtant simple a comprendre on le upgrade comme on veut et les consoles pompes leur sources dans les pc donc ta Xbox360 tu te la prend et tu lui fai faire un 360 dans ton c*l

18ans et rien dans la tête je me demande si ta pas un peu bu avant d´écrire cette connerie ( la prachaine fois lis plus de messages ou meme les infos du net avant de rep)

" la xbox 360 sera plus puissante que les pc actuel mais bien sur le pc la ratrapera trés vite"(enfin y faut que le porte-monnaies suit :) )

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:36:23

Erathia j´aime t´entendre raconter n´importe quoi : une console ne peut pas avoir de virus ça n´existe pas on est pas sur PC , n´importe quel consoleux te rira au nez de + je sais pas si tu sais mais à la difference d´un PC une console n´est optimisé QUE pour le jeu et ceux ds ses moindres détails au contraire du PC qui perd un nombre incalculable de ressource pour faire tourner Windows et d´autres conneries . ..

Et autant te dire que vu l´architecture incroyable de la 360 ce jeu sera du gateau , les doigts ds le pif et encore ce sera une ébauche détaillé de ce que la console pourra rellement faire une fois bien en main par les devellopeurs .

Et les PC ne rattraperont que dalle car une architecture console ne s´exploite pas comme une architec ture pc , meme cadencé à 4.5 GHZ ils feront pas beaucoup mieux que la 360 ou que la PS3 ! !!

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:41:11

clowny
Posté le 06 juin 2005 à 02:36:23
Erathia j´aime t´entendre raconter n´importe quoi : une console ne peut pas avoir de virus ça n´existe pas on est pas sur PC ,

-> les consoleux ne connaissent pas les hackers qui des qu´ils ont une porte ouverte ( xbox live ) , peuvent trés bien s´y infiltrer par le Net !

" je sais pas si tu sais mais à la difference d´un PC une console n´est optimisé QUE pour le jeu et ceux ds ses moindres détails au contraire du PC qui perd un nombre incalculable de ressource pour faire tourner Windows et d´autres conneries . ..
Et autant te dire que vu l´architecture incroyable de la 360 ce jeu sera du gateau , les doigts ds le pif et encore ce sera une ébauche détaillé de ce que la console pourra rellement faire une fois bien en main par les devellopeurs . "

-> on en reparlera dans 1 an avec les processeurs dual core d´Amd !

Et les PC ne rattraperont que dalle car une architecture console ne s´exploite pas comme une architec ture pc , meme cadencé à 4.5 GHZ ils feront pas beaucoup mieux que la 360 ou que la PS3 ! ! !
Page précédente

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:43:03

" Et les PC ne rattraperont que dalle car une architecture console ne s´exploite pas comme une architec ture pc , meme cadencé à 4.5 GHZ ils feront pas beaucoup mieux que la 360 ou que la PS3 ! ! ! "

-> d´apres les tests, le processeur d´amd dual core est nettement plus puissant que la xbox 360
ce sera encore pire avec les prochaines generations !

Autre point : avec la xbox tu es bloqué en resolution d´ecran !

_katano
_katano
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:55:30

juste un dérnier truc a rajouter SSj4Ju quand tu dit que les consoles pompes dans les pc ( je pourrai aussi en rire)

les pc ( enfin un peu tout le monde)on pompé des consoles car la sony playstation était la première a avoir des jeux en 3d :-p

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:58:28

_katano
Posté le 06 juin 2005 à 11:55:30
juste un dérnier truc a rajouter SSj4Ju quand tu dit que les consoles pompes dans les pc ( je pourrai aussi en rire)

Le Pc sera le 1er ( et le seul support ) à avoir un Rpg en 3D Unreal ungine 2 : Gothic 3

La vidéo du moment