CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trailer en haute définition

erathia
erathia
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:34:57

et un autre point de vue ( preview) sur la demo en projection privée durant l´E3, le site est :
http://www.rpgfan.com/previews/oblivion/index.html

erathia
erathia
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:14:41

" You want to improve your jumping skill? Jump! "

-> j´espere que ce n´est pas juste un exemple qui est passé par la tete du reporter de ce site mais que c´est bien vrai :

si vous voulez ameliorer votre talent " SAUTER", et bien sautez ! :content:

erathia
erathia
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:44:19

" . .. the main character will be exploring those Oblivion worlds, populated as they are by Daedra, and this is where we can see the mechanisms the team at Bethesda has in place to maintain game balance: the areas level with you. The fundamental philosophy the Oblivion team had was that the player should be able to go wherever they want whenever they want without having to tediously level up first. So maybe when you go into your first Oblivion gate, you will meet low-level Daedra, while a few hours later, when the world inside the gate respawns and you are more powerful, there will be more powerful enemies and better loot. The intention is for the game to grow with the player, allowing them to integrate themselves into the world. "

Le principal but du jeu est l´exploration du monde de l´oblivion, peuplé par les Daedras, et c´est là que nous pouvons voir le mecanisme du jeu mis en place par bethesda pour un jeu equilibré : les lieux evoluent avec vous ! la philosophie fondamentale de bethesda est que le joueur soit capable d´aller n´importe où sans qu´il soit contraint de developper son personnage avant !
Peut etre que s´il parvient à aller vers le portail de l´oblivion lors des 1ers niveaux de son personnage, il rencontrera des daedras de bas niveaux , mais s´il y retourne quelques heures plus tard, le monde de l´oblivion sera régénéré avec des daedras et creatures plus puissantes et des butins plus interessants !

C´est excellent ce truc !
-> les faineants qui veulent finir le jeu rapidement et faire leur kakou pourront visiter oblivion rapidement
-> les fans auront eux des adversaires à leur niveau quand ils seront à la
je sens que je vais passer du temps à

erathia
erathia
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:45:31

C´est excellent ce truc !

-> les faineants qui veulent finir le jeu rapidement et faire leur kakou pourront visiter oblivion rapidement

-> les fans auront eux des adversaires à leur niveau quand ils seront à la fin du jeu

Je sens que je vais passer du temps sur tamriel pour avoir des adversaires interessants ! :diable:

erathia
erathia
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:32:24

" In terms of the guild system, [...]
In addition, as you rise in the ranks of your faction, the Radiant AI causes some of the NPCs to like you more, and some to see you as a threat to their own power, so you will gain allies and adversaries just because of your status. "

-> Egalement, comme vous monterez dans les grades de votre faction, l´IA Radiant permettra que les PNJ vous aiment d´avantage et vous confient leur propre pouvoir, ainsi vous gagnerez des ALLIES et des ENNEMIS par votre statut !

" As stated earlier, all the schools of magic have returned; thaumaturgy, alchemy, enchantment, etc.
[...]
Enchantment will also be easier to use, and there will be ancient elven crystals to collect which will allow you to power up your enchanted items even more. "

-> toutes les ecoles de magie sont de retour ( thaumaturgie, alchimie, enchantement, etc . .. )
Les enchantements seront plus faciles à utiliser et il y aura des cristaux d´anciens elfe à collecter pour accroitre la puissance des objets enchantés et même d´avantage !

etc . ..

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:17:02

Sa a l´air vraiment beau graphiquement! jespère qu´il ressemblera au 3 :)

enroth
enroth
Niveau 32
25 mai 2005 à 18:51:53

et une autre preview en francais de la demo de l´E3 :

http://www.xboxmatch.com/games/indexgamespreview.php?preview_jeu=757

enroth
enroth
Niveau 32
25 mai 2005 à 19:03:43

" L’histoire commence alors avec l’arrivée du roi et de ses sbires. Petite déception immédiate : les animations des personnages. Alors que tout le reste du jeu tend vers un réalisme extrême, les personnages sont toujours aussi peu convaincants dans leur posture. Lorsqu’ils se parlent ils pivotent sur eux même comme par magie pour se faire face, de même les portes s’ouvrent toutes seules sans que l’on ait besoin de tendre la main ou encore les « chemins » de PNJs toujours aussi peu naturels avec des angles bien trop marqués. «Je marche, j’arrive devant la porte, je pivote, un personnage me parle, je re-pivote entièrement vers lui alors qu’il suffirait de tourner la tête ou le buste, bref le talon d’Achille du jeu techniquement. Notez le bien car il n’y en aura pas beaucoup dans cet article ! "

Aaah ! j´espere qu´ils vont ameliorer ca !
:(

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:57:36

Je doute, dans moins d´un an le jeu est dans les bacs...

La vidéo du moment