Manifestement t'a absolument rien compris. Je m'éclate pas du tout a "enfoncer" un gosse de 16 ans (Rien de péjoratif, mais a 16 ans on est gosse). Je cherche pas a t'enfoncer, tu le fais très bien tout seul là
.
Tu dis que ça fait 3-4 ans que tu traines ici, j'en doute pas un instant, mais ta fiche indique a peine un an. J'en déduis donc que tu as eu plusieurs pseudos, pourquoi changer? Pour le plaisir? Tu t'es fais bannir? Pour quelle raison? Comportement? Agressivité?
Je suis arrivé sur JVC avec ce pseudo, 2 513 jours comptabilisés, et seulement 462 messages a mon actif. Je suis très mauvais en maths, mais en gros depuis 6 a 7 ans peut être que j'arpente les forums sans y passer ma vie, et quand je tombe sur des messages comme le tiens, enfin ta première réponse, je me doit de réagir, pas pour t'enfoncer comme tu le sens, mais pour te faire comprendre ton erreur (non je ne suis pas un prof et encore moins ton père). Au lieu de se remettre en question, les jeunes de ton age donc réagissent comme toi, violence verbale (toi pour l'instant ce n'est pas le cas) et bien souvent tentent de prouver leur supériorité intellectuelle en essayant en vain (bien souvent) de prouver qu'ils ont raison et que les autres sont tous des naabs et péons (je joue a WOW, d'ou le dialecte).
La phrase que j'ai citée -> "En retour, il a une réponse type "mdr boulay tsé pa joué a oblivion ta bezoin kon te donne la min pour traversé la ru olol". n'avait aucun rapport avec toi, mais avec la mentalité générale de cet age là, a savoir se prendre pour ce qu'on est pas du tout, un adulte responsable, compréhensif, sachant faire preuve d'humilité et surtout ouvert et large d'esprit. Je n'ai rien dit contre toi en particulier, je t'ai juste montré a quel niveau intellectuel tu étais en train de te rabaisser.
Maintenant que tu as lu ce dernier bloc, tu comprends mieux j'espère et tu peux oublier la fin de ton texte.
Au passage, garde ça en tête, mieux vaut dire a tout le monde qu'on s'est trompé et passer pour un con quelques instants plutôt que se borner sur sa réponse précoce et le rester définitivement.
Et non je n'ai donc pas que ça a faire de corriger les gens comme tu le penses, je passe pas ma vie sur les forums et internet.
Petit rappel:
Malformation, Membre depuis 343 jours -> 897 messages postés
Goldodu59, Membre depuis 2513 jours -> 462 messages postés.
T'a que ça a faire de tes journées ? ;)