CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier perso

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:13:55

Désolé j'ai rechercher mais j'ai pas vraiment trouver de réponses sur le forum, bref.

Je viens d'avoir le jeu et je suis un peu perdu sur les races, aptitudes et tout, j'aimerais de l'aide pour créer un perso polyvalent, fort en magie, mais capable de bien se débrouiller a l'épee et a l'arc aussi, un personnage avec armure légère, discret mais capable d'utiliser les meilleures épées du jeu.Si vous avez des suggestions je suis tout ouie.

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:31:00

Salut
ca m'a bien aidé , peut-être que cela te conviendra:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

voila j'espere que ca t'aidera.Bon jeu.

old_school_game
old_school_game
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:41:09

Elfe noir ou Bréton

Malformation
Malformation
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:04:16

Vous nous les brisez à vouloir de l'aide pour tout :-((

A la limite les boulets qui demandent comment on se guérit du vampirisme, ça passe encore si ils savent pas rechercher :ok: . Mais là, c'est le pire truc qui soit, demander de l'aide pour créer son perso :-(( . Si tu demandes pour ça, mais vend le jeu et achète toi Adibou chez les Lutins magiques ou un truc dans le genre. Si t'avais demandé comment créer un perso original, style dark vador ou Roger le Tavernier, ça serait passé :hum: . mais là tu veux juste savoir comment créer un perso normal :ouch: . Mais lis la notice borde* de merd* :-(( !!!

Ou alors go C+T t'as le choix. Sérieux faut effacer ce topic et tout les autres qui y ressemblent :honte:

Et aussi rendre leur cerveau à certains forumeurs :honte:

portugalinho
portugalinho
Niveau 3
20 mars 2010 à 18:47:39

salu je vien de comencer le jeu est ce que tou les personnage on la meme histoire
Malformation c ptetr vrai se ke tu di mai garde t comentaire celui ki a cré se topic a dmander de laide pa kelkun pr parler de sa vie c tou

portugalinho
portugalinho
Niveau 3
20 mars 2010 à 18:49:18

et le pren pa mal c just voila koi ci kelkun torai di sa torai pa aimer moi jveu pa de probleme

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:06:44

Malformation porte bien son nom. T'a 16 ans, tu te la joues pro kévin. Ferme la bouche donc :).

T'a lu le manuel tu va me dire toi?

Il demande juste comment faire pour monter un personnage comme il le décrit. Dans certains jeux (genre Diablo 2, une fois que tu met tes points de talent sur un personnage, tu peux pas les enlever, et si t'a mis n'importe ou tu va devoir tout recommencer a zéro).

Pour répondre a Ghost donc, pour chaque race tu peux voir en fait les bonus liés a celle ci. Certains commencent avec des notions de magie plus évoluées, d'autres seront plus résistants ou plus habiles a l'arc etc. Mais tu peux tout faire évoluer différemment ton avatar (Un personnage fort en compétences d'archerie comme l'elfe des bois peut très bien se montrer très habile et résistant au corps a corps).

C'est là que réside vraiment l'intérêt d'Oblivion. Plus ton personnage utilisera la magie, plus ses compétences en la matière seront évoluées.

Fais toi ta propre légende donc :) et n'oublie pas, plus tu utilises quelque chose, plus tu sera doué avec!

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:07:22

Et oui les personnages ont tous la même histoire de départ.

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:07:37

Et oui les personnages ont tous la même histoire de départ.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:16:36

Merci bien goldodu59, finalement j'ai choisis un Bréton mage en créant ma classe perso, lame, illusion, armure légère, invocation, je le trouve plutôt bien, fort en magie et pas mal a l'épee aussi, comme je le voulait quoi.

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
21 mars 2010 à 01:40:59

"Un boulet sur un forum". Je vais sur le forum d'un jeu que je découvre, ya plein de possibilités dans ce jeu, j'ai pas envie de monter un perso et dme rendre compte 6h après que j'ai fait n'importe quoi, je vais donc demander conseils auprès de la communauté....je suis un boulet?

Il a demandé conseil, il n'a rien dit de débile. En retour, il a une réponse type "mdr boulay tsé pa joué a oblivion ta bezoin kon te donne la min pour traversé la ru olol".

Tu veux un boulet? Va sur le forum avp 2010, là tu trouveras de quoi râler.

Tu insultes limite le gars alors qu'il a été calme, et il t'a même invité poliment a déserter son sujet si tu t'en foutais. Toi tu réponds quoi? "Merci et topic clos maintenant que l'autre a compris comment fonctionnait un cerveau", histoire peut être rester sur un "jté casséééééé je m'en vais sur une victoire" <- bien puéril si c'est ça.

Au fait, "malformation" car pour rager et "accueillir" les gens sur ce forum comme tu le fais, c'est que tu doit avoir un soucis quelque part. Tu passerais moins de temps sur les forums de JVC, tu ragerais sans doute moins, et tu passerais au delà des boulets que tu cites.

Malgré tout ça, preuve que j'ai rien contre toi, je salue du haut de tes 16 ans ton orthographe (sans rire) car ça devient rare les jeunes qui prennent le temps d'écrire dans leur langue.

Et ravi que tu aies trouvé ton bonheur ghost :). Si tu veux rendre plus agréable ton jeu, ya pas mal de packs de textures disponibles sur le site, a toi de rechercher ;).

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:42:21

Merci goldo mais je suis sur PS3, j'ai pas compris pourquoi malformation s'énerve tout seul, éffectivement je voulais pas après des heures de jeu me rendre compte que j'ai foiré mon perso, donc je viens demander aux joueurs quelques conseils pour démarrer avec un perso plutôt polyvalent, bref merci bien pour l'aide goldo :)

mimiroseblanche
mimiroseblanche
Niveau 10
21 mars 2010 à 08:46:29

Les brétons, c'est les meilleures !!!
<!

rogue-is-fine
rogue-is-fine
Niveau 4
21 mars 2010 à 09:28:20

Les brétons sont en effet de puissants mages , polyvalents et résistants à souhait . Excellent choix , donc .

Moi sa demande ne me choque pas ,certes je pense qu'en recherchant mieux , il aurait eu de solides bases pour commencer , mais sa demande est légitime et formulée avec un minimum de politesse , donc pourquoi le priver de réponses ?

Malformation , je comprends que ça te gave que pas mal de gens n'utilisent pas assez la fonction rechercher , mais ce n'est pas une raison pour cracher ton fiel de cette manière , c'est une règle de politesse de respecter les autres en évitant de poser des questions trop fréquemment abordées , certes , mais respecter son interlocuteur et accepter qu'il ne soit pas forcément familier au système de recherche en est une autre .

Prôner le respect en étant soit même irrespectueux n'apporte pas grand chose , et peut même te Décrédibiliser aux yeux des autres , à mon sens .

Par contre , pourquoi toujours chercher à vouloir faire un perso opti dans ce genre de jeu ( et surtout d'entrée de jeu ) ? N'est il pas plus intéressant d'apprendre soit même les forces et faiblesses de son perso , et de faire des erreurs qui amèneront à une meilleure maîtrise et compréhension du jeu par la suite ?
Déjà qu'Oblivion permet de se faire un Gros bill avec une optimisation loin d'être parfaite , si dès la première partie on se fait un perso "tupeuxpastest" , j'ai du mal à en voir l'intêret ...
Mais ça n'engage que moi , bon jeu à tous :)

Malformation
Malformation
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:00:40

Goldodu59 :d) T'as 25 ans et tu t'éclates à essayer d'enfoncer un mec de 16 ans :ouch: . Mais t'as que ça à faire :queston:

En plus, je dis que c'est un boulet parce qu'il ne sait pas lire un topic épinglé qui explique comment faire une recherche de sujet sur un forum.

"Ah tiens, je vois une centaine de topic qui parlent du même sujet que celui-là, c'est très intelligent d'en créer un autre, comme ça si un nouveau forumeur cherchent un topic comme celui-là, il se retrouvera avec pleins de topics débiles et il trouvera pas ce qu'il cherche :ok: "

Le souci que j'ai, c'est que ça fait 3-4 ans que je traine ici et que j'en ai marre de voir des topics comme ça :honte:

Enfin, juste pour te dire, quand on essaye d'argumenter sur JVC (parce que c'est ce que t'essaye de faire, et moi aussi je sais :ok: ), la dernière chose à faire est ça :d) "En retour, il a une réponse type "mdr boulay tsé pa joué a oblivion ta bezoin kon te donne la min pour traversé la ru olol"."

Explication :d) T'essaye de faire croire que j'écris mal alors que je fais presque aucune faute et que toi-même tu as dit que j'écrivais bien (merci d'ailleurs :gni: ) , et c'est un preuve que t'as plus rien à dire et que tu cherches des preuves à ma stupidité. Donc je te donne un conseil, évite de faire ça sur ce site, tu vas passser pour un con (attentino je te traite pas de con je dis que si tu fais ça tu auras l'air con :ok: )

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 mars 2010 à 12:39:11

Mais il va se la fermer à la fin le malformé ?sérieux arrête de parler comme des adultes t'as seize piges, va peloter des filles, fumer des cigarettes, fais un petit tour dans la voiture de maman sans lui demander sa permission ... je sais pas moi va faire des trucs de ton âge et arrête de faire chier les grandes personnes :ok:

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
21 mars 2010 à 13:37:02

Manifestement t'a absolument rien compris. Je m'éclate pas du tout a "enfoncer" un gosse de 16 ans (Rien de péjoratif, mais a 16 ans on est gosse). Je cherche pas a t'enfoncer, tu le fais très bien tout seul là :).

Tu dis que ça fait 3-4 ans que tu traines ici, j'en doute pas un instant, mais ta fiche indique a peine un an. J'en déduis donc que tu as eu plusieurs pseudos, pourquoi changer? Pour le plaisir? Tu t'es fais bannir? Pour quelle raison? Comportement? Agressivité?

Je suis arrivé sur JVC avec ce pseudo, 2 513 jours comptabilisés, et seulement 462 messages a mon actif. Je suis très mauvais en maths, mais en gros depuis 6 a 7 ans peut être que j'arpente les forums sans y passer ma vie, et quand je tombe sur des messages comme le tiens, enfin ta première réponse, je me doit de réagir, pas pour t'enfoncer comme tu le sens, mais pour te faire comprendre ton erreur (non je ne suis pas un prof et encore moins ton père). Au lieu de se remettre en question, les jeunes de ton age donc réagissent comme toi, violence verbale (toi pour l'instant ce n'est pas le cas) et bien souvent tentent de prouver leur supériorité intellectuelle en essayant en vain (bien souvent) de prouver qu'ils ont raison et que les autres sont tous des naabs et péons (je joue a WOW, d'ou le dialecte).

La phrase que j'ai citée -> "En retour, il a une réponse type "mdr boulay tsé pa joué a oblivion ta bezoin kon te donne la min pour traversé la ru olol". n'avait aucun rapport avec toi, mais avec la mentalité générale de cet age là, a savoir se prendre pour ce qu'on est pas du tout, un adulte responsable, compréhensif, sachant faire preuve d'humilité et surtout ouvert et large d'esprit. Je n'ai rien dit contre toi en particulier, je t'ai juste montré a quel niveau intellectuel tu étais en train de te rabaisser.

Maintenant que tu as lu ce dernier bloc, tu comprends mieux j'espère et tu peux oublier la fin de ton texte.

Au passage, garde ça en tête, mieux vaut dire a tout le monde qu'on s'est trompé et passer pour un con quelques instants plutôt que se borner sur sa réponse précoce et le rester définitivement.

Et non je n'ai donc pas que ça a faire de corriger les gens comme tu le penses, je passe pas ma vie sur les forums et internet.

Petit rappel:

Malformation, Membre depuis 343 jours -> 897 messages postés
Goldodu59, Membre depuis 2513 jours -> 462 messages postés.

T'a que ça a faire de tes journées ? ;)

portugalinho
portugalinho
Niveau 3
21 mars 2010 à 15:47:56

merci goldo a propo de malfotmation jpense ke se nom et ske kontien ton cervo

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:53:31

Ps : Il demande juste comment faire pour monter un personnage comme il le décrit. Dans certains jeux (genre Diablo 2, une fois que tu met tes points de talent sur un personnage, tu peux pas les enlever, et si t'a mis n'importe ou tu va devoir tout recommencer a zéro).

Et quand on parle pour dire de la merde, on se la ferme aussi sec. Le patch 1.13 permet la respect, et ce, Mardi qui arrive. Et oui bouffon, ya encore des joueurs sur b.net.

Malformation
Malformation
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:03:48

Burzo t'es pas dans l'histoire donc :sors: merci

potugalinho comme tu l'as vu au-dessus, goldo et moi savons parler le français couramment, contrairement à toi je pense. Donc lis la charte des forums qui interdit d'écrire comme une daube en sms et autre merci. Les fautes d'orthographe passent encore, mais là c'est presque pathétique :ok:

Goldo :d) Non j'ai pas que ça à faire de mes journées, je fais aussi de la guitare électrique, je sors voir mes potes et je lis, enfin toutes sortes d'activités quoi :content: . Et contrairement à l'idée que tu te fais de moi, je ne suis pas comme tous les ados de 16 ans qui n'ont pas un soupçon de maturité, je suis je pense au-dessus de la moyenne des français en général niveau intelligence, QI, culture et même maturité :ok: . Par contre toi à 25 ans je vois que t'as pas grand chose à faire vu que t'écris des messages de 50 lignes pour te prouver que t'as raison :hum:

Encore une fois, j'en ai juste marre des BOULTES, oui c'est un mot parfait pour décrire l'auteur du topic, qui postent sans regarder :ok:

PS: portugalinho je t'aide --> "Merci (mzjuscule au début d'une phrase :oui: ) goldo. (c'est une autre phrase donc point puis majuscule) à (on ne dit pas "avait" donc on met un accent) propos (Un "s", on est illétré ou on ne l'est pas) je pense que (no comment :hum: ) ce (pronom démonstratif et pas possessif, tu montre du doigt Ce pseudo) nom est (et c'est pour ajouter quelque chose, là tu dois mettre un verbe ) ce que (bon là ça passe limite) contient (l'interet du langage sms c'est de raccourcir les mots, là je vois pas le côté utile de la chose :doute: ) ton cerveau (pitoyable). Voilà

La vidéo du moment