CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBoX 360] Impossible d'utiliser armes ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:28:37

Désolé si ce sujet a déja été traité sur ce forum. J'ai fait de multiple recherche (sous google aussi) sans rien trouver, donc je me permet de vous posez la question:

J'ai un chevalier bretton level 3 sur XBoX 360 et depuis quelques temps (je ne sais pas quand exactement) je ne peux pas utiliser mes armes comme l'arc ou l'épée courte (que je pouvais trés bien utiliser avant il me semble). Quand je veux les équiper ça me dit "impossible d'utiliser ...". Aurais-je fait une fausse manip' ? Ou est-ce un bug, et dans ce cas puis-je le corriger ?

Merci par avance de m'aider car être bloquer toujours avec le même bouclier et la même hache, ça pose vite problème :)

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:38:25

Peut être que tu as trop avancé dans la trame scénaristique (Une fois que tu ouvres la troisième porte d'oblivion ton perso devient vieux), donc ton bretton a vieilli, et il ne peut plus utiliser les arcs et autres épées. Sache que les brettons sont très faibles physiquement.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:53:01

Ha ok... Mais j'ai pas encore fermé une seule porte d'Oblivion (j'aurais du mal je crois, je suis niveau 3)...

Mais quand j'aurais vieilli je pourrais plus utiliser d'armes ???

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:53:55

(désolé pour le double post)

Et un Bretton ne peut pas devenir un bon combattant avec des armes lourdes ? Parce que j'avais plis un Bretton car on m'a dit qu'ils étaient les plus polyvalent pour commencer le jeux :(

nicaram
nicaram
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:57:20

Oué tu deviendras squelettique, t'auras de l'arthrose et du diabète. Tu pourras plus marcher et tu trembleras tellement quand t'auras un épée entre les mains que tu t'en couperas le pied :( .

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:04:04

Haaaaaa... J'avais oublier pendant un instant le ton si sympathique de ce forum ^^ (vive la communauté Oblivion).

Revenons donc à ma question principale svp:
J'ai un chevalier bretton level 3 sur XBoX 360 et depuis quelques temps (je ne sais pas quand exactement) je ne peux pas utiliser mes armes comme l'arc ou l'épée courte (que je pouvais trés bien utiliser avant il me semble). Quand je veux les équiper ça me dit "impossible d'utiliser ...". Aurais-je fait une fausse manip' ? Ou est-ce un bug, et dans ce cas puis-je le corriger ?

[piege]
[piege]
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:05:56

ouaaa les gars comme c'est sympa de l'aider :bravo:
sa doit etre un beug puisque tu peut utiliser toutes les armes quel que soit ton nivau en la matiere(et tu ne vielli pas dans oblivion)

[piege]
[piege]
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:07:45

sinon c'est que tu est dejade faire une action en cours(enfin je ne pense pas mais bon je ne vois pas d'autres trucs)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:51:39

Alors c'est surement un bug... Merde, si je dois tout recommencer, je pense que je vais le laisser tomber ce jeux... Pourtant il est bien. Mais devoir recommencer a chaque fois après 10-20 heures de jeux a cause d'un bug, c'est un peu dur quoi :(

--jackals-
--jackals-
Niveau 6
18 mars 2010 à 14:54:38

Tu n'a pas fait de quete ou tu a sauter des dialogue qui aurait put etre la cause?

Robunisme
Robunisme
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:00:49

Je pose la question a tout hasard, parcequ'on sait jamais. Tes armes ne serait pas cassées ? Genre avec un petit icone rouge et 0 en resistance ?

Robunisme
Robunisme
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:08:44

Si c'est le cas (et j'en suis sur) tu vas voir un forgeron qui va te reparer ça contre quelques petite pieces. Il faut souvent réparer ses armes et ses armures, ça casse vite au debut.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
18 mars 2010 à 15:13:55

J'allais le dire pour la réparation, mais en effet il y a de grande chance que ce soit ça.

Sinon niveau polyvalence, chaque race est spécifique, et les Bretons (au début bien entendu) sont faibles au càc... Donc bizarre de parler de polyvalence, c'est plutôt toi qui doit la créer en expérimentant ton personnage dans différents talents

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:26:50

Bah merci les gars mais à priori c'est pas ça (ça aurait été bizarre vu que l'arc par exemple je m'en suis jamais servi).

Je comprend vraiment pas... A moins que ce soit une quète ou un truc que j'ai raté. Mais vu là ou j'en suis dans le jeux (au tout début) ça m'étonnerait...

Je vous tiendrais au courrant après éxpérimentations ce soir ;)

Robunisme
Robunisme
Niveau 4
18 mars 2010 à 17:55:50

Ben t'as des fléches au moins pour ton arc ?

[piege]
[piege]
Niveau 6
18 mars 2010 à 18:03:42

:rire: en gros vous le prenez pour un geek quoi :lol:

Robunisme
Robunisme
Niveau 4
18 mars 2010 à 18:41:25

Un geek ? Jsui pas sur que tu l'ai bien employé.

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:06:31

[piege] :d) Tu confonds avec "noob" ?

why5
why5
Niveau 8
19 mars 2010 à 00:54:48

j'ai adoré le trip avec le vieillissement :).

Sinon a part le fait que tes armes soient cassées, j'vois pas du tout ce que ca peut être.
As-tu rechargé la partie pour voir si ca ne marchait toujours pas ?

Et puis tu peux recommencer la partie sinon, t'es que level 3, c'est rien. ( c'est pas comme si t'étais level 50 avec 300h de jeux )

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
19 mars 2010 à 08:15:28

Pour utiliser l'arc , il faut s'equiper des fleches !

La vidéo du moment