Salut !
Je poste car j'ai quelques soucis au niveau de l'installation:
J'ai DL une version (1.1) de OOO, je l'ai extrait dans un fichier que j'ai named "OOO", je me retrouve avec plusieurs dossier, un readme, celui-ci me dit de tout mettre dans "Data" et ensuite que c'est bon.
Je met donc tout dans Data, mais il y a un fichier Oscuro'sOb... quand je l'ouvre, j'ai l'esp lite et full et en plus de ceci un dossier addons, avec pas mal d'esp de mods.
-Je dois mettre l'esp lite ou full dans le data ? (Même si la réponse doit être oui, je préfère demander)
-Le fichier addon contient des mods non inclus dans OOO? Ou bien inclus dans la version full et pas dans la lite? Dans le premier cas, je suppose que pour les avoir on met tout dans Data.
Ici quand je lance, j'active les trucs dans Data et bon on dirait que ça marche, mais normalement avec OOO on doit recommencer une nouvelle partie, hors moi je peux charger mes anciennes sans soucis ! De plus je vois aucun changement au niveau du jeu, quelqu'un sait quelque chose de sûr pour savoir si le mods est bien actif et qu'il fonctionne bien ?