Avant tout commentaire, oui j'ai recherché. Beaucoup de gens ont des problèmes de patch ou d'allemand, mais j'ai rien vu comme ce que j'ai eu et aucune solution, donc je me permets de créer.
Voilà j'ai Oblivion FR, j'ai toujours joué en 1.2 et là en cherchant des mods j'ai vu que certains ne marchaient que en 1.2, je me suis donc décidé d'aller chercher le patch. Direction site officiel, patch en french -> DL. Désinstalle réinstalle d'Oblivion, j'installe le patch (sans soucis). Je remets les 2mods que je souhaite tester:
-OWC
-Midaspell
Je relance une save et là, j'attaque un daedra, et quand je n'ai plus de magie, l'info en haut à gauche me dit un truc en allemand qui devrait dire que je n'ai plus de magie. Je regarde mon inventaire certains objets sont en allemand d'autres en FR.
Quand je monte un skill en allemand...
En gros je me retrouve avec un jeu mi allemand, mi FR. Je ne pense pas que ça vienne des mods (ils sont en anglais/FR normalement) car ils étaient installer avant de up 1.0 -> 1.2.
Ca devrait venir du patch, mais venant du site officiel, je pense pas que je puisse trouver mieux ailleurs... Je vous demande juste, avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Et avez vous réussi à le résoudre ?
Merci d'avance :D
Ps: J'ai DL le patch ici: http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm
"OBLIVION PATCH v1.2.0416 FRENCH
Oblivion_v1.2.0416French.exe (4.8 MB) 05/07/2007
This patch is for French versions only. "