CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter sa magie.

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:03:50

Salut, j'ai un personnage spécial, sur lequel j'ai mis tout ses talents majeurs a 100 grace aux différentes astuce que j'ai prise sur internet, et la je suis au voleur au niveau maximum. Le problème étant que je vien de découvrir tout les sorts bien que l'on trouve dans l'illusion, et que j'aimerai pouvoir les utiliser. Donc je suis monté niveau 50 en illusion, mais mon problème est que je ne peut pas utiliser certains sort parce que je n'ai pas asser de magie, mais comme je suis au niveau maximum, il m'est imossible d'augmenter mon intelligence ou ma volonté.
Comment pourrais-je (sens utiliser d'équipements ou de potions) augmenter la magie de mon personnage?
:merci:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:05:29

avec un code tout simplement (si tu joues sur PC évidemment!)

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:06:44

Je suis sur 360

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:09:19

Premièrement, je trouve ça complètement nul d'utiliser certaine astuce genre bug-exploit ou cheat.
Et deuxièmement, je ne pense pas que tu puisse faire un perso bon partout, genre voleur, avec armure lourde qui balance des sorts ... c'que j'en dit moi c'est que ça bouffe complètement toute l'ambiance du jeu ...

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:10:58

je veut juste pouvoir utiliser des sorts d'invisibilité et de vision nocturne

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:13:47
  • Premièrement, je trouve ça complètement nul d'utiliser certaine astuce genre bug-exploit ou cheat.*

ce n est que ton sentiment(meme si j ai le meme avis!)

DeepThought
DeepThought
Niveau 8
05 mars 2010 à 16:42:27

Fallait pas augmenter à la vas-vite avec des multiplicateurs minables. Tu l'as dans le fondement maintenant.

old_school_game
old_school_game
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:22:58

tu peux toujours enchanter des objets pour ajouter de la magie je pense que c possible avec les pieres d'oblivion

robinusme
robinusme
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:40:18

Ou alors tu vas faire un sejour en prison, ça baissera un talent, et tu pourras monter encore de niveau, et monter ton intel. Mais l'enchantement est quand même le plus simple.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:17:27

"Et deuxièmement, je ne pense pas que tu puisse faire un perso bon partout, genre voleur, avec armure lourde qui balance des sorts .."

et bien si, justement ! il est tout à fait possible de créer un mec qui tape super fort, qui balance les plus gros sorts, qui encaisse comme un porc et qui est super doué en infiltration. c'est là tout l'intérêt de ce jeu : tu peux faire tout ce que tu veux de ton perso !

pour l'auteur du topic, la seule solution qu'il te reste est la prison, comme l'ont expliqué mes prédécesseurs. cependant, si tu connais l'exploit des entraineurs, tu peux gagner du temps....

pour mémoire : tu crée un sort qui diminue un de tes talents majeurs de manière significative, tu le lance sur toi, et de suite, tu t'entraine 5 fois avec l'entraineur adéquate. celà te fais gagner 5 niveaux de talents majeurs, soit 1/2 lvl à chaque fois, ce qui est non négligeable quand on veux optimiser son perso à mort.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:59:44

La technique de bob fonctionne, j'ai déjà vu un perso lv208 de cette manière. J'imagine pas la puissance des monstres à ce lv à cause de l'auto leveling.

GermiofKing
GermiofKing
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:49:02

En avancant à chaque fois envoie un petit sort pour augmenter le talent de magie à decouate !
Tout simple cours en balancant des boules c'est marrant tu sais pas ou tu l'envoie !

La vidéo du moment