CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapidité + cheval.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:28:44

Je voulais savoir si certaines caractéristiques de notre personnage pouvaient influencer la vitesse de notre dada.

Par exemple : le type d'armure, notre niveau de rapidité etc...

Merci par avance pour vos réponses :)

Noobyoblivion
Noobyoblivion
Niveau 6
01 mars 2010 à 06:56:12

Il me semble que non, un cheval a sa vitesse a lui puis basta. Prend Crinière d'ombre de la Confrérie Noir c'est le plus rapide du jeux que l'on peux possédé ;)

Au passage j'aimerais savoir, est-ce que la différence entre Crinière d'ombre et les autres chevaux est flagrante ? Et sinon est-ce que par exemple les chevaux de chaque villes ont leur caractéristiques spéciale par exemple: Les chevaux d'Anvil sont plus rapides que ceux de Chorrol mais moins résistants (si vous voyez ou je veux en venir). Merki d'avance =)

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:01:41

Franchement, l'idée de posséder un cheval est très sympa, seulement (et j'ai essayé!!) quand tu voyages avec, il y a toujours un ours ou une bestiole tous les trois mètre qui t'enquiquine, donc quand tu ne peux pas voyager sans descendre de ton cheval toutes les 5 secondes...ça devient lassant.

Damascus_test29
Damascus_test29
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:18:45

Nicaram je crois qu'il y a des mods (efficaces) qui permettent de se battre à cheval.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:45:49

Noobyoblivion> Merci pour l'info, j'étais pas vraiment sûr. Sinon, oui, il me semble que tout les cheveux possèdent leurs propres caractéristiquess vitesse/résistance. Par exemple, avec le cheval de la confrérie noir, ceux de Cheydinhal sont les plus rapide. Quand au plus résistant, il me semble que c'est ceux d'Anvil mais je n'en suis plus sûr.

C'est effectivement reverbatif de s'arrêter à chaque fois pour combattre. En ce qui me concerne, je n'utilise pour le moment plus aucun cheval pour la simple et bonne raison que je souhaite booster mon athlétisme. Et puis sinon, il reste toujours le fast travel :o))

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:52:56

Je te conseille de ne pas utiliser le fast travel pour la bonne raison que ça augmentera ton athlétisme et tu gagneras facilement des niveaux. Comme ça tu pourras investir des points dans des caractéristiques.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:57:31

Effectivement, d'autant plus que mon nordique possède l'athlétisme en talent majeur, et que mes autres talents sont pratiquement tous à 100 :/

Et puis personnellement, je n'aime pas le fast travel, j'aime avoir la sensation de parcourir de longues distances, de faire un long voyage... Le fast travel casse trop le rythme du jeu à mon goût.

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:02:58

En fait, le fast travel m'a permis de finir le jeu en 3 jours...donc effectivement ça casse le rythme du jeu et sa "magie"^^

micky62200bis
micky62200bis
Niveau 6
01 mars 2010 à 13:06:44

:d) En fait, le fast travel m'a permis de finir le jeu en 3 jours

Forcement si tu ne fais que la quête principale tu finis le jeu rapidement avec ou sans fast travel.

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:10:10

Non j'ai quasiment fini les quêtes annexes aussi. Il m'en restait simplement 2 ou 3 à faire pas plus.

Ryuuzaki_Liowet
Ryuuzaki_Liowet
Niveau 4
02 mars 2010 à 00:00:13

Tu est sur qu'il t'en restait 2 ou 3 ?? Parce que des quetes il y a énormément sans compté les guildes + l'arene !!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:08:04

J'ai dénombré 200 - 250 quêtes facilement (quête principale incluse)

Sinon je suis un peu comme vous. Je me sers peu du fast travel. Je m'en sers uniquement si j'ai oublié un détail idiot (comme oublié de me racheter des marteaux -_-'') Pour le reste, j'y vais à pied, comme un grand. :D

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:44:33

Ryuuzaki_Liowet : oui, sauf que, comme je connaissais déjà le jeu par coeur, c'était pas difficile d'aller directement au but au lieu de passer 40 heures à trouver un lieu ou un indice.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:45:29

Ryuuzaki_Liowet : et l'arène je les ai tous massacrés :rire: , les 3 seigneurs minotaures compris.

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
02 mars 2010 à 11:55:28

Les chevaux noirs, c'est les plus rapides, et je crois que c'est les chevaux blancs les plus résistants.

Moi pour l'arène, quand tu te bats contre les 3 personnes (avant le prince gris), j'ai laissé Côtes de Porc faire le travail, je me suis juste occupé de l'archer. :p)

uftar
uftar
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:37:56

Rien, mais lors RIEN n'est plus rapide que vous à pieds!
1) on coupe la route
2) on bloque pas sur chaque pierre dans le gazon
3) le fast travel calcul en fonction du chaval AU PAS
4) un peu de compètence et le cheval devient lent
5) un peu de magie et même les flêches ralentissent si tu te débrouille bien.
6) c'est plus fun.

role play anti fast-travel.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:56:21

3) le fast travel calcul en fonction du chaval AU PAS 5) un 5) un peu de magie et même les flêches ralentissent si tu te débrouille bien.

J'ai pas compris ces deux points.

Sinon, le cheval peut sauter par dessus les pierres dans le gazon, il peut également couper les routes. Autrement, j'ai presque 100 de rapidité, et même sans armure lourde, je suis pas sûr que mon personnage soit aussi rapide que les chevaux de Cheydinhal.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:58:57

Oui c'est cool un cheval si tu évites les légions d'ours qui, comme par magie, peuplent le jeu tous les 3 mètres quand tu prends un cheval :rire: .

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:28:46

avec un cheval je m'en fiche des ours et autre, je vais où je veux aller, une fois là-bas je descend et je bute les quelques animaux qui me suivent encore :noel:

sinon pour le fast-travel j'ai pris un mod qui rajoute des voyages en charrette et en bateau, rajoute des sort marque et rappel :ok: et désactive le fast travel si pas à cheval

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:14:22

Qui plus est... Y'a plein de moyens de faire des potions de vitesse pour courir à la vitesse de l'éclair... Ou bien des sorts... :P

La vidéo du moment