CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs bug sur PS3

Malformation
Malformation
Niveau 10
20 février 2010 à 10:39:53

Salut à tous, j'ai remarqué plusieurs petits bug sur mon jeu Oblivion GOTY:

1) Bizarrement, le jeu rame vraiment beaucoup, j'ai des zones de chargement tous les 10 mètres et l'image se fige pendant un dixième de seconde très souvent :snif2:

2) Dans la 2e quête pour la confrérie noire :spoiler:

Quand j'arrive à l'étage et que je fais tomber la tête de taureau sur le gars, il ne meurt pas :ouch: . J'ai bien vérifié que ça soit entre 20h et 23h et qu'il soit bien assis, rien à faire: la tête rebondi sur lui :ouch2:

3) Dans la 4e quête pour la confrérie noire (je crois), quand il faut simuler la mort d'un gars, j'ai un gros bug à la fin. Je vais à la chapelle après avoir attendu un jour, je descends là où il est censé être mort et je le vois debout qui me regarde, tout content :ouch: . Alors que normalement bien sur, il devrait être allongé et inconscient :snif2:

fin du :spoiler:

4) En me baladant sur les quais de la cité impériale, j'étais près du bateau le marie elena (c'était juste après la quête de la CN) et je vois sur le bateau un argonien et un autre mec parler. Je m'approche et il disparaisse :ouch: .

Donc voilà si vous avez des solutions à ces bugs, même si la 4 n'en a pas vraiment, ça serait sympa de votre part de me les passer :gni:

Merci d'avance :cool:

matamoscos
matamoscos
Niveau 5
20 février 2010 à 11:22:37

désolé mais on peut rien pour toi si tu es sur PS3 petit conseil pour la prochaine fois ne prend pas la version goty c'est bourée de bug

j'avais un pote qui avait eu sa c'était avec la quête principale il à fermer la porte de kvatch il avait pourtant bien la pierre sigilaire mais la porte ne c'est fermé

il etait condamné(voie diabolique) :diable: hahahaha(rire démoniaque)

Malformation
Malformation
Niveau 10
20 février 2010 à 12:07:27

J'ai aussi la version normale mais bon ça enlève beaucoup de quêtes et d'objets :snif:

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 février 2010 à 12:14:32

Bizarre, j'ai la version PS3 goty aussi et j'ai eu aucun de ces bugs... :doute:

Malformation
Malformation
Niveau 10
20 février 2010 à 12:22:30

Peut-être parce que j'ai utilisé la duplication :question:

morpheuslulu
morpheuslulu
Niveau 6
20 février 2010 à 12:33:42

j'avais la version goty avant je nai eu aucun bug mais a 40 h de jeu , le jeu avait tendance a ramer et a se figer ... c'est pour ça que je ne lai plus

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
08 mars 2010 à 08:15:00

salut,
"Quand j'arrive à l'étage et que je fais tomber la tête de taureau sur le gars, il ne meurt pas"
ben je l'ai finit au couteau, pendant que le serviteur était dans l'autre pièce, mais il vaut mieux avoir un bon niveau en discrétion.
Pour limiter les bug sur PS3,avant de bouger il faut attendre la fin des messages qui apparaisse en haut de ton écran, style "quête mise a jour", la console sauvegarde pendant ces moment là, c'est chiant mais depuis que je le fait j'ai beaucoup moins de bug. :)

Malformation
Malformation
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:39:15

Trop tard j'ai recommencé une partie :rouge:

EN mode discrétion même un rat me voit pas quand je suis en face de lui :banzai:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:50:16

Effectivement la version GOTY rame un petit peu, mais ça ne gâche pas le plaisir du jeu. De plus, il peut y avoir beaucoup d'ennemie à l'écran, cela n'interfère pas la qualité de jeu.

Personnellement, j'ai la version GOTY, et je n'ai eu aucun bug cité plus haut. L'idéal est de ne pas conserver une seul sauvegarde. En ce qui me concerne, je fais un roulement entre 4 fichiers, ainsi si l'un est défectueux je charge le précèdent !

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:45:24

Moi j'ai eu le bug du mec qui est toujours vivant dans le tombeau (tu parles bien de celui qu'on "tue" avec la dague avec le venin paralysant hein? :o)) )

Bah j'ai du recharger une save anterieure :(
Par contre c'etait bien avant que j'aie Goty :(

La vidéo du moment