:bonjour:
Jouant sur Ps3, j'avais été épargné jusqu'à présent, mais hier, pour une fois que j'avais pas de save très proches (grrrrr) il est arrivé !
Je rédige ce post par pure rage, car la solution est de reprendre mon ancienne save (j'aurais vite récupéré avec le fast travel que je m'interdis en règle générale).
Le bug est tout con, alors que je faisais tranquillement les coffres des membres de la confrérie (de bonnes armes là dedans ! en plus les coffres apparaissent même pas en rouge, bizarre ...). Malgré une discrétion toute relative, la blondasse se réveille, j'entends le début de sa phrase et là des messages apparaissent que je n'ai pas le temps de lire et je me retrouve dehors ... Bon je suis banni OK
Après quelques flèches d'immolations sur la colère je retourne voir mes amis mais là ils m'attaquent toujours !!!!! Je fais rédition et ça se calme mais la blondasse ne démords pas !! Elle refuse toute rédition et les autres aussi finissent par m'attaquer (malgré le fait de m'avoir parlé tranquillement 2 secondes avant ...).
Voilà, ce soir je reprends l'ancienne save et je me garderai bien de leur faire les poches, même si j'ai vu une épée qui m'a tapé dans l'oeil ...
Fin de racontage de ma vie, si toutefois vous aviez une soluce ^^