CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte d'oblivion

frjover
frjover
Niveau 4
13 mai 2005 à 12:07:36

Salut tout le monde

j´ai visité ce site http://univoblivion.jexiste.fr/ et j´ai une question à vous poser.
En lisant quelques sujets je lis que la carte d´oblivion risque d´être trop petite alors que sur le site l´on trouve une carte immense avec tout un tas de contrées dont morrowind qui est tout petit par rapport à l´ensemble de la carte.
Donc est ce un leur cette carte ou c´est la carte du jeu ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:12:34

Si tu regarde bien cette carte est celle du continent de Tamriel. " Morowind" se trouve en haut à droite. Celle de " Oblivion" doit se trouver à " Cyrodill"

Ifap
Ifap
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:12:48

C´est la carte de Tamriel. TES III : Morrowind se déroulait sur Vvardenfell, l´île au centre de Morrowind, séparée du continent par la mer intérieur. TES IV : Oblivion se déroulera dans la province de Cyrodiil, vraisemblablement en entière, et en Oblivion, sorte d´univers parallèle grossièrement assimilable à l´Enfer.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:18:08

Oui. " Oblivion" est un " enfer" car il y est trés difficile d´y survivre, car c´est un endroit dangereux! Ce n´est pas " l´enfer" comme on le représente dans nos religions!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:21:57

Vous avez remarqué? L´ile où se déroule " bloodmoon" ne se trouve pas sur la carte! A moins que je ne soit aveugle...

Ifap
Ifap
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:23:53

Elle est dans une carte plus récente. Mais vu qu´elle a servi à un add-on, il est évident qu´elle n´est pas sur les plus anciennes.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:24:44

Je me rapelle avoir rejoins cette ile à la nage ( oui, oui!) à partir de la ville de Khull. Je n´avais pas assez d´argent pour me payer le voyage...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:25:19

Ah oui? Il faudrais que je retrouve cette carte plus récente, alors...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:28:14

Hé! Vous avez vu l´évolution des dreadnauths! Intêressant, mais je trouve le nouveau un peu trop " monstre" à mon gout... Pourquoi, lui avoir mis une queue!? Là, il fait dinosaure...

Ifap
Ifap
Niveau 9
13 mai 2005 à 15:09:54

Ca fait plusieurs fois que tu fais l´erreur ce qui :e conduit à me demander si tu as vraiment joué à Morrowind intelligemment.

C´est DAEDROTH. Et maintenant argumente. Il avait déjà une queue avant. Et sous quel prétexte il devrait pas ressembler à un mosntre ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:30:48

Oui, bon ben ça va! Je peux me tromper en écrivant son. C´est pas le mot " clef"! C´est surement pas le mot dont je vais me rappeler, non!?

Bon, les " DAEDROTH" ( dans Morowind s´entend) ressemblaient à des humains à la peau verte et avec une tête de crocodile. Il avait un look egyptien ( enfin c´est mon avis hein!)que j´aimais bien.

Maintenant, il ressemble à un dinosaure ( coucou Monster Hunter!), voire un un streum issus d´un " Godzilla"... Il fait donc plus " monstre" et moins " créature mythique".

Mais ça n´est que mon avis.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:32:02

C´est vari quoi, merde! Quelle impotance ça peut avoir que j´écorche le nom d´une bestiole de jeu vidéos!

:nah:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:52:33

Entre " dreadnauths" et " daedroth", y´a quand même une sacrée différence...

Ifap
Ifap
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:07:51

M´en fous chuis calme. C´est simplement une variété différente.

La vidéo du moment