j'avais envie de me remettre à oblivion, alors j'ai sorti mon pack, comprennant deadly reflex
la dernière fois, il avait fonctionné normalement, pleinement, avec d'autres mods et tout et tout
et là, j'essaie de le faire fonctionner
-il plante lorsque je charge une sauvegarde (le chargement reste bloqué au début)
-il ne veut pas lancer de nouvelle partie (j'appui sur le bouton nouvelle partie, mais il ne se passe rien)
-il y a une sauvegarde qui fonctionne: j'apparait dans un endroit totalement vide, sans terre, de l'eau à perte de vue, et au dessus de moi, des arbres
J'ai installé obse, le patch, le mod manager (bref comme exactement la derniere fois où ça marchait), j'ai tenté de faire fonctionner le mod seul, j'ai biensur mis l'esp du deadly reflex, celui du horse machin truc, et l'esp des parades (un seul à la fois, vous vous souvenez il y en a 3)
j'ai même essayé de lancer le jeu avec différentes combinaisons d'esp, ou meme d'en faire fonctionner une seule à la fois, mais rien
j'ai cherché sur internet aussi, et là je dois dire que je commence a perdre patience, si quelqu'un serait assez sympa pour m'épargner un diagnostic long et lourd du style réinstaller tout etc, ce serais vraiment cool ^^