CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétudes

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:36:53

Je suis allé sur un site trés intêressant sur Oblivion.

http://www.univers-oblivion.com/index.php

Ce site est trés complet mais il manque toujours une chose: des images des races autres que humaines. On a bien des photos de paysans ou d´un chevallier ( toujours le même, serait t´il important?) mais ce sont que des humains.

Je sais bien que ces races seront bel et bien présentes mais cela reste inquiétant...

Qu´en pensez vous?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:47:24

J´en pense que c´est fait expres, faut pas en montrer trop d´un coup . ..
ca viendra.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:48:00

en plus, il me semble avoir déja vu des dunmers.

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:53:00

Je vais l´impasse là-dessus, c´est ça ou me faire bannir pour insulte.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:54:46

tu peux tres bien faire sentir ton méoris a quelqu´un sans etre banni.
regarde moi, je suis toujours la :-)
Ceci dit, je comprends pas ta réaction.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:55:16

décidément j´ai du mal aujourd´hui...
mépris ****

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:07:11

Très bien.

Il dit qu´il sait que ces races seront présentes. Donc jusque là j´étais tranquille.

Mais il dit ça reste inquiétant. Donc là ça va plus. En gros ça veut dire " j´ai entendu dire quel es races animales seraient là mais je m´obstine à pas y croire", et qu´on me dise pas que j´estime mal, sinon ce serait en rien inquiétant.

Sinon, je suis calme.

On aura en plus un gros paquet d´infos à l´E3, trailer inclus.

Et PEUT-ETRE deux-trois bricoles au MTV de la Xbox2, peu probable.

Et aussi http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=31501

Sinon je suis calme. Ces derniers temps je m´emporte facilement. Et là-dessus http://univoblivion.jexiste.fr/modules/coppermine/albums/userpics/10002/wo03.jpg , certains jurent les Neuf Divins que le garde est un Argonien, en raison de son étrange démarche ( moi je crois qu´il est en cours d´animation, sans en être sûr).

erathia
erathia
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:52:46
  • j´etais sûr que Ifap n´allait pas DU TOUT apprécié cette remarque *

" -Toutes les races disponibles dans Morrowind seront de retour. Vous pourrez jouer des variantes d´Humains, comme les Nordiques et les Impériaux, des variantes d´Elfes, comme les Elfes Sylvains [ou les Elfes Noirs, les Orcs, et les deux races animales, Khajiits ( hommes-chats) et Argoniens ( hommes-lézards). Une autre race « démora » est prévue mais on ne sait pas encore si elle sera jouable !

Chaque race a ses propres pouvoirs et performances, et les options que nous mettons à votre disposition pour customiser votre personnage sont bien plus puissantes que dans nos précédents jeux ! "

" - C´est sans doute le plus puissant des pouvoirs des races. Nous avons construit un système d´interaction raciale qui modifie l´attitude des PNJs envers vous, ou entre eux.

Par exemple, les Hauts-Elfes sont hautains et ne se soucient guère des Elfes des Bois.
Donc, si vous voyez un Elfe des Bois marcher en direction d´un Haut-Elfe, le Haut-Elfe pourrait bien se tourner vers lui et lui rire au nez.
Et si l´Elfe des Bois tente d´engager la conversation, vous verrez probablement un rapide échange de mots pas forcément amicaux.

A l´inverse, les Khajiits sont une race très amicale, avec un fort bonus d´estime des autres races envers eux.
Vous verrez souvent les Khajiits saluer chaleureusement les autres, sourire, engager les conversations. "

Non !
Moi ca ne m´inquiéte pas du tout qu´ils nous cachent les images des races de
Elder Scrolls I Arena, Elder Scrolls II Daggerfall, et Elder Scrolls III Morrowind :o))

erathia
erathia
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:53:58

apprécier***

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 mai 2005 à 14:26:24

Les Betmers sont sûrement pas aussi simples à modéliser que les autres : fourrure, écailles, autres particularités, c´ets pas simple. Il n´y a qy´à voir le troll, sa fourrure est pitoyable. Ils doivent nous réserver quelques screens de Khajiit avec un fur-mapping de haute volée, on va se faire impressionner, je crois.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:43:00

Houla! Houla! Du calme! Je sais déjà tout ça, j´ai déjà lu tous ce que tu as déjà écris Ifap!

Mais là n´est pas le probléme! Je trouvais seulement étrange que l´on ais pas plus de nouvelles que cela, c´est tout! J´aurais bien aimé avoir des photos des autres races! C´est tout...

Ce serais pas super de voir des elfes ( ou autre) sous différents ages?

Heu... Par contre, nombreux sont ceux qui ont vu cette photo d´un commercant avec la peau bleue! Je ne pense pas que ce soit un elfe noir mais plutôt un humain sous un éclairage spécifique...

Du calme les gars! :cool:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:43:57

" Il n´y a qy´à voir le troll, sa fourrure est pitoyable."

Beuh? Je l´ai pas trouvé si miteux que ça le troll...

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 mai 2005 à 14:49:30

La fourrure du troll fait pitié.

Le forgeron est un dunmer. Vas-y, cherche un éclairage naturel où tu ressembles à ça.

erathia
erathia
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:53:21

En plus les elfes sont une race qui vit le plus longtemps dans l´histoire de l´heroic fantasy !

Donc un elfe verra plusieurs generations d´autres races avant de mourir !

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 mai 2005 à 14:55:08

Personne ne vieillira dans le jeu. L´âge, n´affectera que l´apparence. Sinon, pour le choix de l´âge, je pense qu´aucun chiffre ne sera attribué à la barre coulissante. Sinon, il faudrait une échelle spécifique par race. Les Betmers, qui crèvent jeunes, et les Elfes, qui ont la vie longue.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:31:33

" Vas-y, cherche un éclairage naturel où tu ressembles à ça."

Ben oui, regarde le sol et le plafond ( et les meubles...)! Tout est " bleuté"! Peut être que le gars à les yeux rouges mais je reste persuadé que ce type est un humain. Il a le visage trop épais pour être un elfe...

Mais cela n´est que mon avis.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:36:55

Je ne pense pas que la fourrure soit mal faites. Maiseu être que les developpeurs vont utiliser du " fur shading" pour améliorer tout ça!

ps: le " fur shading" est un procédé pour imiter la fourrure dans des jeux 3D. En gros, les " poils" sont des poligones implentés outour d´un volume.On a pus le voir sur des jeux comme " Star fox: dinosaure planet" ou sur le futur " Conker bad fur day reloaded". Le premier jeu a utliser ce procédé était un jeu jap´ où l´on dirigeait une petite bande de souris blanche qui partait en " guerre" contre ces voisins!

Ifap
Ifap
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:37:12

Mais bordel, si les Devs disent que c´est un dunmer, c´est que c´en est un, non ? Ca fait des mois, en plus.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:38:18

Bon, bon! Hola!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:40:17

Okay, j´avais pas vu le commentaire sous le screen! C´est bien un dewmer...

Par contre, ce troll m´as l´air tout ce qu´il y a de convenable. En plus c´est un troll à 3 yeux, un genre trés peu représenté dans les univers " heroic fantasy"...

La vidéo du moment