CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de collaborateurs

tzench
tzench
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:50:54

Voila , je suis entrain de monter un jeu de role ( ou plutot d´aventure) online .
Il se déroulera dans l´univers de Warhammer ( assez proche de celui des elder scroll c´est pour sa que je poste sur ce forum) . Mais je n´y arriverais pas tout seul , il me faudrait des personnes ayant de bonnes connaissances en Warhammer qui pourrait m´aider dans la conception et dans le déroulement du jeu .

Aucune connaissance en informatique ni en jeu de role n´est requise ( que ce soit pour jouer ou pour monter le jeu) . Un peu d´imagination sera suffisante .

Donc si des personnes sont interéssées voila mon adresse MSN :

guetteur_57@hotmail.com

J´attend vos reponses ( poster également sur ce topic pour ne pas le laisser sombrer . ..)
_-´Tzench´-_

sinja
sinja
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:12:13

un " jeu sur papier" ou un jeu-vidéo ? :doute:

tzench
tzench
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:23:59

Sur un forum

sinja
sinja
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:40:03

:ok:
Bah moi de toutes façon je m´y connais pas en Warhameur

tzench
tzench
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:00:08

Pour jouer au jeu il n´y a pas besoin d´avoir de connaissance en Warhammer ( ni en jeu de role) .
Vous devrez simplement faire avancer l´histoire en fesant des RP interessant .
SI certains sont intéréssés pour jouer au jeu venez également me trouver sur MSN ( voir mon adresse plus haut )

Ifap
Ifap
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:35:32

Mais qu´est-ce que tu peux bien espérer ? Il y en a déjà des milliers. Rejoins-en un plutôt.

tzench
tzench
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:49:45

Ben j´ai envie de créer le miens , je sais qu´il en existe beaucoup .
Si je ne trouve personne tanpis , et dans ce cas je rejoindrais un jeu déjà existant .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:46:35

Juste savoir une chose :

Warhammer, je veux bien mais le jeu de rôle papier ou l´univers des figurines games workshop ( battle ? 40K ? )

De plus tu peux décrire plus ton projet ? Ca m´aidera à me décider en fait :o)) :-)

tzench
tzench
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:08:07

En faite le jeu n´aura de Warhammer battle que l´univers ( les différentes race , l´historique , les personnages , etc . ..)

Pour le reste le jeu se déroulera sur un forum ( genre aceboard ou mieux si je trouve) . Il n´y aura pas de caractéristique genre " force , endurance , etc" , pour gagner vos combat et ainsi assurer la puissance de votre royaume vous devrez juste poster des RP convaincant et fidèle à votre personnage .
C´est sur qu´expliquer comme cela sa ne paye pas de mine mais, pour avoir déjà tester le système ( et même en étant un grand fan de RPG " papier") c´est vraiment excellent ( surtout si il ya de nombreux joueurs) .

J´ai inventé une " histoire" qui expliquera la présence de représentants de chaque race à un certain endroit pour une sorte de " tournoi" .
Enfin si sa t´interesse vient me parler sur MSN , e te donnerai plus d´informations .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:27:55

En fait lorsque je dis : me décider, c´est plus pour savoir si je garde ou non le topic :o))

Parce que je vois pas la similitude entre warhammer battle et morrowind/oblivion. Des historiques et des races complètements différentes.

Même popur Warhammer Jdr, le background du monde est si complexe qu´aucun jeux autres ne pourraient s´en approcher.

Je comprends ton idée et ce que tu veux faire mais à part un topic pub, je ne vois rien d´autres. A toi de me prouver le contraire :-p

Mais bon si certains pouvaient s´entrainer avec toi pour du rp forum... Ils pourraient ensuite faire revivre leurs clans en l´adaptant ici... Mais bon je m´égare là...

Sinon bonne chance. ^^

tzench
tzench
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:03:24

Aye . .. je croyais que tu étais intéréssé .

Non mais si personne n´es intéréssé tu peux fermer le topic ou le déplacé dans pub ( c´est toi qui vois) .

Merci quand même .
++

Balverine
Balverine
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:51:52

Big_Troll Posté le 12 mai 2005 à 13:27:55

En fait lorsque je dis : me décider, c´est plus pour savoir si je garde ou non le topic

:rire:

Euh, dsl.

La vidéo du moment