CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème: recommandation d'Anvil

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
31 janvier 2010 à 22:36:57

Bonjour, j'ai un problème assez particulier pour ce qui est de la recommandation d'Anvil dans la guilde des mages.
Je dois en effet tuer le mage errant s'en prenant aux marchands, mais lorsque je sors de l'auberge, et bien les choses se compliquent:
Un garde imperial se trouve sur la route en train de combattre des faucheclans et autres astronachs sortis de la porte d'oblivion à côté, le souçis c'est que le mage errant aide le garde, et du coup quand mes alliés foncent sur le mage errant, le garde les tue car le mage est encore considéré comme gentil (il ne dit pas : c'est moi le mage errant, et gniah gniah gniah...) . Et comme si ça suffisait pas mes alliés invoquent leurs zombis à côté de l'auberge comme ça les invocations attendent dans le vide!
Donc à la limite je peux finir la mission mais je dois laisser mes alliés mourir sous mes yeux ( si je les aide, je m'en prend à la légion et je suis recherché... que j'attaque le garde ou non ) et en plus le mage meurt sans me faire son beau discours, en gros c'est comme si j'avais tué un citoyen.
Auriez vous une solution svp pour que tout rentre dans l'ordre? merci.

Morro-Poubelle
Morro-Poubelle
Niveau 8
31 janvier 2010 à 22:49:23

Fermer la porte d'Oblivion avant de faire cette partie de la quête ?

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
31 janvier 2010 à 22:51:44

trop tard : j'ai sauvegardé au début quand je sortais de l'auberge. Mon pc sous windows 7 64 bits a des souçis avec oblivion et je sauvegarde souvent.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
01 février 2010 à 00:36:12

Tente un sort de charme sur tous, histoire de calmer le jeu, le garde partira surement.
Ensuite essaye d'accomplir la tache.
Un conseil si ton jeu plante souvent, met l'option pour avoir des sauvegardes a chaque voyage rapide, chaque repos. Ca permet de ne pas se fier que au F5

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
01 février 2010 à 06:29:31

http://www.nerevarine.fr/oblivion_mages.php sur se site ta les solution pr les recomendations :oui:

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
03 février 2010 à 21:48:44

j ai réussi à sauver la fille mais le guerrier mage avec elle est mort, j'espère qu'il pas un rôle important dans l'histoire :(
sinon j'ai un problème, dans une des missions de la confrèrie noire, je dois tuer un gars (argonien je crois) à Bruma mais il est introuvable, en plus le marqueur me dit de rentrer chez lui mais quand je suis dedans il me dit de sortir ! c'est la mission après le meurtre de la famille dispersée dans le monde. Merci ^^

robinusme
robinusme
Niveau 10
03 février 2010 à 22:18:32

Aprés le meurtre de la famille normalement tu dois tuer un khajiit (mi homme-mi chat)du nom de J'Ghasta, c'est un boxeur qui s'entraine dans sa cave. Si c'est bien lui et bien c'est simple :
- Tu entres :d) ;
- Tu le tue avant qu'il ne sorte avertir les gardes :mort: ;
- Tu sors en sifflotant :g) .
Si il te dit de sortir, rétorque lui : "Que la volonté de sithis soit faites !" Shlack !! :banzai:

robinusme
robinusme
Niveau 10
03 février 2010 à 22:39:58

Et en ce qui concerne le guerrier mage, non ce n'est pas un probleme, moi c'est la fille qui est morte et je n'ai jamais eu de soucis. De toute facon, la plupart des pnj important sont immortels, ils perdront conscience et se réveilleront pret au combat.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 février 2010 à 19:51:54

vous ne comprenez pas. Il est pas chez lui, il est pas dehors, il est juste nul part du coup je peux pas le tuer :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 février 2010 à 19:55:07

Ca c'est bête hein?^^

robinusme
robinusme
Niveau 10
04 février 2010 à 20:46:20

Ben tu dis qu'il te dit de sortir.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 février 2010 à 21:35:45

n'importe quoi il me dit rien du tout, je te dis qu'il n'est nul part ni chez lui ni dehors, le marqueur m'indique toujours des endroits où il n'est pas

LordSaturnin
LordSaturnin
Niveau 4
04 février 2010 à 21:40:39

Tu es sur pc ?

robinusme
robinusme
Niveau 10
04 février 2010 à 22:09:21

Je cite : "en plus le marqueur me dit de rentrer chez lui mais quand je suis dedans il me dit de sortir". Fin bref c'est pas important.
Je crois savoir, le marqueur t'indique un endroit chez lui mais en fait il est planqué dans la cave, l'entrée de la cave est à l'étage du dessous, derriere l'escalier, c'est une trappe caché sous un tas de linge plié. Si c'est pas ca alors je vois pas désolé.

robinusme
robinusme
Niveau 10
04 février 2010 à 22:21:10

Oublis ma premiere phrase, je suis fatigué j'avais pas compris. Mais en fait quand tu rentres le marqueur indique la porte, et bien non, il indique la trappe dont je t'ai parlé qui est a peu prés au meme endroit mais au sous-sol, le marqueur ne fait pas la différence de niveau.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
06 février 2010 à 10:42:32

je vais essayer. C'est vrai que je pensais qu'il m'indiquais la porte du coup je n'ai jamais vu de trappe, je vais chercher un peu.

Redok
Redok
Niveau 9
06 février 2010 à 15:50:36

Moi aussi j'avais eu du mal a trouver cette trappe mais quand je l'ai trouvé ... le pauvre le crane a explosé :rire:

4gilex
4gilex
Niveau 6
07 février 2010 à 00:49:10

Pour ton problème avec le mage, tu as essayé de buter tout le monde puis d'utiliser la commande player.setcrimegold 0 ? (bouhouh le chaet, c'est pas bien bref)

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
07 février 2010 à 12:51:53

-> non je n'utilise pas les commandes de toutes façons celui qui est mort n'était pas très important.

J'ai fini la quête de la confrèrie mais là j'ai un petit problème. Je suis dans un fort dans lequel il y a des raideurs des liches inférieures des squelettes mais aussi des pnj assez balèzes genre y'en a un qui se nomme l'ours artique( je me souviens plus du nom) il est équipé avec des stuffs qui valent très cher, il a 2k gold sur lui une claymore elfique d'épuisement, une chemise 12% resistance aux armes, etc... et je me demande si je le tue, ça fait quoi? parce qu'il m'a l'air de faire partie de l'histoire à être aussi bien stuffé :/ sinon question bête, c'est normal que sur la tenue d'annonçant que m'a donné la confrèrie il y ait plein de traces de sang? merci.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
07 février 2010 à 12:57:19

je suis dans la lande de dasek et le pnj c'est hlofor l'ours arctique

La vidéo du moment