Bonjour, j'ai un problème assez particulier pour ce qui est de la recommandation d'Anvil dans la guilde des mages.
Je dois en effet tuer le mage errant s'en prenant aux marchands, mais lorsque je sors de l'auberge, et bien les choses se compliquent:
Un garde imperial se trouve sur la route en train de combattre des faucheclans et autres astronachs sortis de la porte d'oblivion à côté, le souçis c'est que le mage errant aide le garde, et du coup quand mes alliés foncent sur le mage errant, le garde les tue car le mage est encore considéré comme gentil (il ne dit pas : c'est moi le mage errant, et gniah gniah gniah...) . Et comme si ça suffisait pas mes alliés invoquent leurs zombis à côté de l'auberge comme ça les invocations attendent dans le vide!
Donc à la limite je peux finir la mission mais je dois laisser mes alliés mourir sous mes yeux ( si je les aide, je m'en prend à la légion et je suis recherché... que j'attaque le garde ou non ) et en plus le mage meurt sans me faire son beau discours, en gros c'est comme si j'avais tué un citoyen.
Auriez vous une solution svp pour que tout rentre dans l'ordre? merci.