J'ai déjà posté ça sur le forum de Daggerfall, mais vu que celui sur Oblivion est bien plus vivant et abrite certainement des gens que ça pourrait intéresser, je me permets d'en parler ici aussi :
Réjouissez-vous Daggermaniaques et Elderscrollphiles : l'époque à laquelle il fallait télécharger Daggerfall sur tel site, DOSBox sur tel autre, et les patchs sur un troisième, avant de passer une heure à configurer le tout, cette époque donc, est révolue.
Plus besoin de méthode d'installation fastidieuse! Grâce au DaggerfallSetup d'Ancestral Ghost pour Windows, Daggerfall n'a jamais été aussi simple à installer. Il se télécharge maintenant d'un seul tenant, et s'installe et se configure tout seul en un instant.
(la vache, j'ai l'impression d'être au télé-achat)
DaggerfallStetup installe en passant les patchs, la plupart des correctifs officiels et non-officiels, mais aussi les quêtes supplémentaires et le PFD (qui traduit 3/4 du jeu en français).
Ca se passe par-là : http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Daggerfall_:_DaggerfallSetup
Le système peut (peut-être?) encore être amélioré, donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez