CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods et plugins Oblivion

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:05:49

Bonjour tout le monde.

Voilà cela fait plus de 10 ans que je connais la série Elder Scroll alors queje n'ai que 19 ans.J'ai toujours adoré l'ambiance de daggerfall morrowind mais oblivion ne m'a pas concquis à cause du manque de contenu.Par exemple la musique ?? ou est-elle nulle part 2 morceaux qui tournent en boucle et qu'on entend presque pas tout le long du jeu...des grottes,mines etautres ruines inutiles dans le jeu puisque présentant peu d'intérêts (voir aucun).Enfin je sors du contexte.

Mon topic était au sujet des mods sur oblivion puisque j'écume Wiwiland depuis longtemps mais au sujet d'oblivion les ods se résument à très peu d choses et connaissant très bien l'anglais j'ai cherché en aglais les mods disponibles sur d'autres sites et celui qui sort du lot est TESNEXUS avec une infinité de mods disponibles mais voilà tout ce qu'on trouve dessus c'est des mods pour mettre à poils des nanas et leur filer des fringues qui se résument à 1 soutif et 1 string pour avoir plus d'armure que l'armure daédrique complète alors que pour trouver une armure pour jouer un avatar male on ne trouve rien je rouve ça exaspérant....

Certains ici connaissent le site mais une partie du contenu devrait être interdit aux - de 16 ans n'êtes vous pas d'acord ??

PS:en passant quels sont les mods que vous utilisez et qui vous paraissent vraiment un + au jeu ?

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
17 janvier 2010 à 21:10:38

T'as 3 ans et demi de retard mec, BTG ?

Et pour Tesnexus, c'est vrai que beaucoup de mods sont pour des gamins puceaux qui veulent voir un tas de pixels former des nanas a poil, mais on y trouve aussi des mods comme The lost spires, The Dungeon of Ivellon (pour ne citer que ceux auxquels j'ai joué), ainsi que des mods de mini-quêtes, d'armes/armures sympa etc...

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:18:27

(ffectivement j'ai du retard puisque le boulot passait avant tout) mais voilà habitué à wiwiland je me dis qu'après 4 ANS il devait y'avoir un bon paquet de mods dispos et bien non rien ou presque donc coté anglais ça va y'a du matos mais vu que l'anglais c'est pas ma lanque natale je préfererais du français pour être en continue dans le role play et non passer d'une phrase à l'autre de l'anglais au français et vice verça c'est pourquoi je voulais savoir si des projets de traduction sont envisagés pour proposer mon aide car je me débrouille assès en anglais mais je ne m'en sors jamais lorsqu'il s'agit d'uplaoder ou gérer un site (et oui on peu pas tout faire)....

Joul[GD]
Joul[GD]
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:22:19

C'est carrément épuisant de te lire, on voit jamais le bout de la phrase...
Bah, fallait s'y attendre. 'Faut croire que les trois quarts des compositeurs de mods sont des pervers, puceaux et assoiffés de satisfaction sexuelle.
Maintenant tu peux toujours créer tes propres mods, voir ton propre site, et créer des mods du genre "add-on de la maison de Bambi à Boinoir" :rouge: Mais je te garantis pas ton succès...

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:26:39

Désolé^pour les longues phrases mais effectivement tu trouves pas ça navrant toi de voir que dan un jeu de role du genre oblibion les add-ons disponibles sont basés pour mettre à nue des meufs plutot que de procurer une armure des plus complète et des plus stylée dans un style approprié à l'univers du jeu...à croire que y'a que des gamins en rut pour vouloir ce genre de plugins....on dirait linéage...

Joul[GD]
Joul[GD]
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:28:27

Comme l'a dit watcha c'est à ce niveau là que tu te plantes. Tesnexus propose une galerie de mods très complète, certes on retrouve les incontournables demoiselles dénudées, mais y'a aussi ce que tu recherches, du genre des armures sympas/armes etc. ...

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:31:57

Ouietcome je le dis juste au dessus les seuls mos qui valent le détour sont les mods de quêtes car pour ce qui est arme et armures on dirat linéage avec des arcs One shot ou des épés qui font 3 fois ta taille.... enfin c'est mon avis..

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:35:03

En même temps, ça rajoute du réalisme les nanas a poil :(

Mais bon, il y a quand même de bon mod très complets avec de nouvelles formes de grottes, ruine, fort...
Et je pense que la diversification du paysage ta choqué non? Dans ce cas, installe les paysages uniques, qui sont très bien fait : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique22 (fin de page)

Et pour de nouvelles musique : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article369

Joul[GD]
Joul[GD]
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:38:10

Franchement, je pense que si les mods proposaient des armes de la même taille, des mêmes dimensions que celles qu'on connait dans le jeu sans mod, t'aurais dit que les mods manquent de créativité...

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:39:12

Merci callcall69 c'est très sympa mais j'ai incorporé ma propre liste de musique medieval-fantastico-epique :) avec ça ça devrait mieux passer.

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:39:17

En même temps, les mods avec des armes de 3m de long, c'est pas très réaliste pour un jeu comme celui-la.

Joul[GD]
Joul[GD]
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:42:13

Un des buts de l'emploi de mods c'est de rajouter de la fantaisie et de la diversification au jeu... selon moi en tout cas.
Bon ok, 3m de long c'est peut-être un peu trop long justement, mais bon, y'a des centaines voir des milliers de mods disponibles donc bon, à chacun de piocher les mods qui lui convient.

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
17 janvier 2010 à 21:45:57

Niveau mod qui one-shoot et qui sont bien stylées, t'as sang noir, qui évolue avec toi (en tout cas, si tu mets le mod au début du jeu, parce que moi elle est passée de l'étape 1 a la derniere en 5 minutes car j'étais déja lvl 30 ).

Pour les mods de quetes en français :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/guildes_et_quetes.php

Sang noir :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/armurerie/armes/sang_noir_obse.php

D'autres armes/armures, parfois sympas, parfois non :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/armurerie.php

Et pour moi, LE mod INCONTOURNABLE :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article316

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
18 janvier 2010 à 09:16:59

Effectivement "THE LOST SPIRES" c'est vraiment quelque chose mais je ne connaissais pas ce site c'est vrai qu'il y a de bonnes choses en français j'aurais eu beaucoup plus de mal à aprécier the lost spires si je l'avais joué en anglais bien que je parle très bien l'anglais :)

La vidéo du moment