Bonjours a tous, bon je pense que le sujet a déjà été utilisé.
Pour commencer, il et possible de récupérer de 2 a 3 pierres sigillaire différente par plan d'oblivion. j'en ramasse au moins 2 par plan.^^ Génial quoi
Âpres voila la solution:
Il est possible de dédoubler certains objet du jeu dont ces fameuse pierre (sauf objet de quête)
Pour dédoubler un objet il faut faire comment certains vous dirons, et bien c'est simple:
Il vous suffit pour se faire de rassembler autant de parchemins d'une même sorte que vous désirez de "clone" (Par exemple ayez 10 parchemin d'invocation de galopin pour avoir 10 duplicata).
une fois dans le menu sélectionnez vos parchemins double sélectionner, (ils apparaîtrons normalement dans votre emplacement de magie active à droite de votre barre de vie), et il vous suffira après coup de lâcher l'objet à dupliquer.Aller pas trop lentement non plus. Une foi sortie du menu, vous découvrirez autant d'objet que vous aviez de parchemin sélectionnés.
J'ai tester avec tout ce que j'avais dans mon inventaire arme, armure, potion, parchemin, pierre sigillaire enfin avec tout quoi et ça marche.
Juste une chose, pour les armures et armes (sauf flèche sa marche avec une seul)il faut 2 objet identique si vous désirez les dupliquer si non cela ne marche pas ^^ allez savoir pourquoi.
Voila pour aider a débuter avec un peut d'argent et sans trop en dépenser non plus