j aimerait avoir vos opinion je suis un breton de classe ma et né sous le signe du mage autan dire que je suis une bête en magie tout mais talent magique (sauf guérison et alchimie ) sont au niveau compagnon jusque la j'arrivais sans problème a finir les quête de la guilde des mage jusqu'à ce que Traven m'envoie a bruma pour enquêter sur le silence de la meuf qui dirige la guilde de bruma quand j'arrive je me fait défoncer par une armé de squelette sans rien pouvoir faire alors j'aimerai savoir si vous connaissait pas des sort de niveau compagnon sympathique qui pourrait m'être utile et si oui ou je peut les trouver ou comment les crée ?
The-Wicker-Man
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:58:27
Ah moi aussi j'suis breton ça tombe bien, t'habite dans quel coin ? 35, 22, 29, 56 ?
micky62200bis
Niveau 6
08 décembre 2009 à 16:59:39
autan dire que je suis une bête en magie
Tout ça pour ce faire défoncer par de pauvres squelettes.
poupouche
Niveau 4
08 décembre 2009 à 17:12:00
ouai je sais moi aussi je trouver ça con mai je suis que au niveau 11 depuis le début du jeu je n'ait fait que les quête de la guilde des mage donc j'ai pas énormément d'expérience ces pour ça que j'ai besoin de vos conseil d'expert !!!
The-Wicker-Man
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:14:37
Encore faudrait-il que nous comprenions ta langue
Fidel_Castor
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:15:02
améliore toi au corps à corps et basta _____________________ Votez pour qu'un dossier sur les Elder Scrolls soit fait svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006416-dossier-sur-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php
couscousman_bis
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:17:04
Tu te fait défoncé par les squelettes??hum...bah creer toi meme tes sorts de destruction a l'université ou baisse la difficulté. la si t'y arrive pas on peu plus rien faire pour toi...
poupouche
Niveau 4
08 décembre 2009 à 18:23:16
eu je suis désole si vous comprenez pas l'orthographe pour répondre a fidel castor je ne vois pas l'intérêt de m'être fais un personnage de talent magique si ses pour devenir un combattant au corps a corps ensuite je sais que je pourrait crée moi meme mais sort sans l'aide de personne je demander juste si les personnes qui on fait un personnage magique on crée des sort intéressant et qu'ils donnerait peut être la recette !!! ou qu'ils est achetez des sort puissants(pour compagnon) et dans ce cas ou ça j'etait a la recherche de conseille quoi pas de solution pour passer les mission
micky62200bis
Niveau 6
08 décembre 2009 à 18:36:06
j'etait a la recherche de conseille
T'aurais mieux fait de t'intéresser à la fonction rechercher.
Quand on cherche un compagnon,et bien on en trouve un,mais il est méchant. On en trouve un 2ème,mais il est gentil cette fois...
Donc prends pas le 1er,mais le 2ème.
poupouche
Niveau 4
08 décembre 2009 à 22:51:34
Ah merci ses vrai que comme ce n'étai pas une question vital pour la suite de ma parti je me suis pa trop caser la tete mais bon finalement je pense etre condanme a rechercher et a me faire une liste tout seul en tout les cas a tout ce qui mont répondus
The-Wicker-Man
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:56:52
Un proverbe chinois dit aussi que lorsqu'on n'a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois...