CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question armure + calendrier.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:31:15

Je voudrais savoir quel critère du jeu "débloque" les nouvelles armures afin d'en trouver des nouvelles sur les brigands.

Aussi, est-ce logique que mes armures légères sont plus résistantes que les lourdes ?

Enfin j'aimerais trouver le calendrier détaillé d'Oblivion, avec les mois et les saisons (j'ai cherché sur le net mais sans succès).

Merci par avance pour vos réponses ;)

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
18 novembre 2009 à 00:35:25

level list item dans le tesc, c'est un paramètre qui permet d'avoir la probabilité de trouvé telle ou telle pièce (armes, armures..etc) dans un container/npc à un niveau (lvl) défini dans le tesc pour le pj (perso joueur).

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
18 novembre 2009 à 00:38:41

pour ta 2e question, c"est pas normal. Dans le tesc au niveau des valeurs (les armures lourdes sont + solide que les légère -> au même niveau de prix) -> exemple armure daedrique + dur que l'armure de verre, ou orc + dur que l'elfique.

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
18 novembre 2009 à 00:41:40

sinon pour la 3e question j'en sait rien (la flém de cherché).

essaye toujours http://www.uesp.net/ on ne sait jamais.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:53:46

En ce qui concerne les armures je joue sur PS3 donc je n'ai sans doute pas accès au tesc.

Autrement j'utilise presque tout le temps l'armure légère, je me dis que c'est peut-être pour ça que je ne débloque pas les armures lourde intéressante, non ? C'est pour cette raison que je voulais connaitre le critère d'évolution des armures.

Blue_mushroom
Blue_mushroom
Niveau 7
18 novembre 2009 à 01:06:03

Bonsoir
Alors pour la première question: Plus tu avance en level, plus les ennemis porteront des armures intéressantes, par exemple les bandits (cuir -> mailles -> mithril -> elfe...pour armures légères)

Ensuite, tu dis que tes armures légères offrent une meilleures protection/resistance que les lourdes, c' est tout a fait normal si tu n' utilise que les armures légères: sa augmente ton talent en armure légère et c' est sa qui influe sur l' efficacité de ta protection (normalement tu devrais avoir +en légère qu' en maîtrise d' armure lourde - regarde dans tes carac ;) )

Blue_mushroom
Blue_mushroom
Niveau 7
18 novembre 2009 à 01:13:55

Sinon au niveau de la distribution des items je ne pense pas que le talent influe sur la proba de trouver les équipements correspondants à la formation (exception peut être pour le set d' armure du chevalier des neufs, lourd ou léger en fonction de ton personnage).
D' une manière générale, plus tu est haut level et plus tu auras des items sympa. (ou pas xD)

Mais à terme (talent =100) les armures lourdes offrent une bien meilleure protection que les légères mais elles pèsent lourd, très lourd même si tu ne les porte pas sur toi

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
18 novembre 2009 à 01:19:59

+1 mushroom

j'avais pas trop capté, j'avais compris "résistantes" -> donc durabilité de l'armure.

Sinon je rajoute que à niveau (talents) égaux - armures légère/lourde; l'armure lourde (logique) est effectivement + durable (résistante) que la légère...si on se base dans la même gamme de prix d'armure

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:04:36

Ok d'accord, tu m'apportes la réponse que je cherchais Blue_mushroom.

Je ne savais pas que le niveau de talent en armure légère/lourde influençait sur les caractéristiques des armures ! J'avais effectivement beaucoup de talent en armure légère mais très peu en lourde, tout s'explique...

Je comprends également pourquoi mes armes lourdes (masses etc...) sont si faible par rapport à mes lames !

Pendant que j'y suis, si la force améliore le niveau de mes attaques, existe-t-il une caractéristique principale qui influence le niveau de défense ?

Megaa_Boulet
Megaa_Boulet
Niveau 3
18 novembre 2009 à 02:11:24

non

par contre ya une qui influence la capacité a parer les coups (parade -_-).

agilité.

et une pour la resistance magique/ regain de fatigue :

volonté.

pour le reste cherche la flém d'ecrire.

amicalement.

Blue_mushroom
Blue_mushroom
Niveau 7
18 novembre 2009 à 02:23:49

Alors: oui, je dirais même 2: d' abord la volonté qui te permet d' augmenter ta resistance naturelle à la magie (ne cherche pas l' augmenter à tout prix, surtout si tu n' utilise pas la destruction, l' altération et/ou la guérison.)
Ensuite il y a l' endurance qui n' influe pas directement sur la défense mais elle détermine le nombre de pv max que tu gagnes en+ par niveau, ainsi que pour la fatigue.

(entre nous tu passerais moins de temps sur le forum si tu avais mieux lu le manuel un peu plus en détails -> pages 18/19)

PS: dsl si t' as pas le book ^^'

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:27:37

En fait ce que vous me dite là je le savais deja dans la mesure où j'avais lu la notice^^

Mais c'est justement parce qu'ils ne précisent rien en ce qui concerne la défense que je ne savais pas si c'était une omission ou qu'il y avait effectivement aucune influence des caractéristiques principales.

La vidéo du moment