CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème]Difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 20:35:41

Bonsoir, je joue en difficulté maximale avec un mage Bréton (Astronach). Le jeu est dur, je m'y attendais. Mais dès le début, des ennemis semblent "trop" forts et trop résistants comme les assassins qui essayent de tuer l'empereur (je me fais os). Là j'essaye l'arène, niveau 1, et je dois lamentablement utiliser un glitch pour tuer au bout d'une 30aine de boules de feu le premier combattant. Comment m'y prendre sachant que sur Fallout 3, je n'ai vraiment aucune difficulté en mode très difficile (et pourtant j'utilise un perso intelligence / charisme).

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:37:52

Euh en gros tu dis que en mode difficile le jeu est difficile et que c'est dur .... :hum:

O_Decembre_O
O_Decembre_O
Niveau 4
17 novembre 2009 à 20:46:18

joué en mode diffile ou facile (aux tacquet pour chacun) c naze est pa logik -_-, fau joué avec le tacquet au millieu (mode normal) pour avoir un univers un peu + coherent.

imagine ->mod hard au tacquet, je suis un mage haut elf.. je vai pissé (irl), et vla qu'un rat me tu quand je revien sur mon pc. galér galér... pa très logik tous ça

Non sans blag, jou en mod normal avec un bon mod genre OOO, car le mod facil au také c pour les noobs, et le mod hard au také, c pour les fou furieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 20:47:09

En gros ? Je crois que tu ne comprends pas tout à fait le terme de nuance. Je dis juste qu'utiliser 150 flèches sur un combattant de l'arène, ça me paraît surprenant.

O_Decembre_O
O_Decembre_O
Niveau 4
17 novembre 2009 à 20:50:23

ben vi comme jte di c pas logique joué en mode difficile dans oblivion... si il faut 150 flèche pour un pauv guss comme tu dis.

mod normal (au millieu) avec une bonne pincé de OOO = superbe experience de jeu.

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
17 février 2010 à 17:31:05

si tu y arrivais à fallout 3 sa ne veux pas dire que tu vas y arriver dans ce jeu...
Moi j'ai commencer à faire la quete principale au niveau 20, arrivé à Kvatch, c'est du n'importe quoi :honte:
Meme en normale, la dificultée est overabused!
Je suis aidé par 3 gardes et en face il y a 4 grosse araignés (qui en invoque d'autre en plus) , 3 astronaches des tempetes, des daedroths, 2ou3 mages daedras (me rapel plus leur nom) et d'autres qui portes une claymore à un seul bras :ouch2:

Je suis mage haut elfe ac le signe de l'aprentit et du coup, 1 seul de leurs éclair peut me tuer d'un coup et ils sont tellement nombreux qu'ils tirent ensembles 1 sort de foudre par seconde.

J'était complètement pris au dépourvu et les gardes se sont fait éclater eux aussi :mort:

J'ai directement mis le jeu en facilitée maximum pour passer cette partie de la mission :hum:

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
17 février 2010 à 17:57:19

Laisse la difficulté au milieu moi je me base du fait qu'on doit tout juste pouvoir tuer un rat avec une flèche au niveau 1. Parce que bon 50 flèches pour tuer un rat faut pas abuser non plus. C'est le plus grand défaut d'Oblivion la difficulté est basée sur la santé de l'ennemi...

JainaProodmore
JainaProodmore
Niveau 3
17 février 2010 à 17:59:22

Utile ton euppe. Trou de bal.

Kagrenac
Kagrenac
Niveau 7
17 février 2010 à 18:23:00

C'est "trou de balle" pour ta gouverne.

Shovest
Shovest
Niveau 8
17 février 2010 à 19:12:02

Tu sors d'où, la pygocéphale? Commence déjà par savoir le sens des expressions que t'utilises et seulement après t'auras éventuellement le droit de m'adresser la parole.

JainaProodmore
JainaProodmore
Niveau 3
17 février 2010 à 20:04:59

J'sors de ton cul connard, pour ça que je déblatère plein de merde. T'as ouvert ton dico c'matin et tu t'as trouvé un mot avec un "y" dedans e tu t'es dis "c'est rigolo". Vas-y, retente avec le mot "Tyran", lui aussi il est drôle, et en plus il est court, ça aura l'avantage de pas te faire réfléchir quand tu l'ouvriras.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2010 à 20:14:14

... :( ...

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 février 2010 à 20:30:23

y a vraiment des cas sur les forums parfois :honte:

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
17 février 2010 à 21:25:37

Oh dsl! sur le coup j'ai carrément négligé la date des posts précédents :rouge:

Sinon c'est un peu facile d'insulter les gens gratuitement quand on est derrière son écran d'ordinateur JainaProodmore :nonnon:

La vidéo du moment