Salut tout le monde.
Ca fait quelques années maintenant que je joue à Oblivion. Je pensais avoir fait le tour des bugs. Mais non, j'en découvre encore...
Il y a quelques mois, j'ai changé ma carte graphique (l'autre ayant grillé). J'ai maintenant une ATI Radeon HD 4670.
Et ça faisait quelques temps que je n'avais pas joué à Oblivion. J'avais terminé la quête principale, mais je n'avais pas commencé "Shivering Isles".
Je me lance donc. Déjà, une fois sur mon cheval et au moment d'avancer, le son se coupe et revient lorsque je stoppe mon canasson. Pendant une baston, ça part aussi un peu en sucette. Et là où ça devient comique, c'est lorsque je range mon arc, petite coupure de son, et lorsqu'il revient, la mélodie et les bruitages sont accélérés. Même chose pour les dialogues (du coup, je comprends évidemment rien à ce qu'ils racontent). Curieusement lorsque je range une autre arme (comme une épée), pas de bug. Là où ça devient vraiment pénible, c'est que je suis obligé de relancer le jeu pour que ça revienne à la normale.
Donc, si vous avez une explication, merci d'avance de me la fournir. Dans le cas contraire, je crois que je vais ranger le jeu dans le grenier, car tous ces bugs, ça me gonfle sévère...
PS : je joue sous XP.