J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de topic similaire je voudrais savoir si on peut avoir un 2eme baton (comme celui que l'on trouve dans une crypte pendant une mission de la guilde des mages
PS:je suis sur PS3 donc pas de mod
merci
sessionBean
Niveau 3
03 novembre 2009 à 15:52:55
salut
sais tu au moins combien de cryptes y'a t il a Cyrodiil ?
sais combien de missions peut on achever pour le compte de la guilde des mages ?
sais encore combien de bâtons y'a t il dans une crypte lors d'une missions pour le compte de la guilde des mages ?
sois un plus précis stp
jindevil2
Niveau 3
03 novembre 2009 à 15:56:39
d'accord c'est dans la premieres mission de raminus polus pour la guilde il faut aller dans une grotte tuer tout le monde ect... mais en sortant il y a une crypte ou on trouve dedant un baton qu'il faudras donner a un mec de l'université arcane.
moi je voudrais savoir si on peut en trouver un autre
Kyo_Soma
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:02:42
oui, il y a même des boutiques _____________________ Votez pour qu'un dossier sur les Elder Scrolls soit fait svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006416-dossier-sur-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php
sessionBean
Niveau 3
03 novembre 2009 à 16:10:53
je vois de quoi il s'agit maintenant merci :
pour te répondre
non ! ce bâton inachevé est unique normalement tu peux pas le perdre -puisque c'est objet de quête - il y'en a pas deux bien sur
voilà , puis je savoir pourquoi une telle question ?
jindevil2
Niveau 3
03 novembre 2009 à 16:12:38
simplement pour pouvoir me faire un 2eme baton mais cette fois de paralysie
sessionBean
Niveau 3
03 novembre 2009 à 16:19:31
tu peux avoir un bon baton de paralysie sans refaire la quête
bon faut dire que tu pas refaire la quête même si tu avais accès aux codes
cherches les Liches dans les ruines ayeildes et tu peux en trouver
bonne chance
Tarlan
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:31:03
Je pense qui parle du baton que l'ont enchante comme on veut. Oui,tu pourra trouvé d'autres batons,mais ils seront déja enchanté.