Tu es un gueux, et je suis ton Dieu !
Je suis censé être le jeune adulte mégalomane, mais c'est pas moi qui fait le portrait psychologique d'un gars inscrit depuis moins de 24heures. Tu dis que je m'élance dans de grands discours, mais je parle de popo moi, alors que toi tu parles de psychologie, et ça pour un "gueux" de 22ans, c'est sacrément drôle.
En gros t'essaies de faire un Ownage ... mais ce qu'il te manque, c'est le background pour le faire, t'as ni le profil, ni l'expérience nécessaires pour faire de la psycho mon petit.
Et puis En conclusion, je mettrais simplement que la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais le con pour diverses raisons, mais toi tu te crois vraiment capable de juger les autres. Réveille toi mon choux, t'es un gueux, t'as 22ans, et tu traines sur le fofo d'oblivion ;) .
PS: Encore une chose, j'me suis foutu de la gueule de pas mal de personnes sur ce fofo (en fait je n'ai fait que taquiner la plupart d'entre eux), mais au moins, j'ai eu les couilles de ne pas m'attaquer aux trisomiques qui eux sont, selon moi, des cibles sans défence. C'est là que tu passes le plus pour un Con
.