CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comte Skingrad - Porte caché

VC4
VC4
Niveau 9
21 octobre 2009 à 14:14:06

De toute façon j'ai trouvé, et merci à tout les connards qui m'ont aidé!

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 14:15:31

de rien ducon!

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:29:36

Fais pas attention à eux, le fofo d'oblivion est principalement constitué d'ados boutonneux en pleine crise d'adolescence ... des Kevin coincés du cul quoi ... essaye de repasser dans quelques années, il seront très sympa avec toi j't'assure :) .

lemou2
lemou2
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:32:48

Ouais.

En attendant, prie Bob. :content:

Bob c'est le bien.

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:34:18

ados boutonneux :rire:
y a de grande chance que j ai vu le loup que t étais encore dans les jupes de ta mere!!

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:44:14

Con comme tu es, je crois pas que t'aies eu l'occasion de voir quoi que ce soit durant ta misérable vie ... Toi t'es peut être pas un de ces ados boutonneux, mais ça t'arrache ta seule excuse d'être aussi bête :)

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:49:38

au moins tout ça!!!!
puis on est tous le con de quelqu un!!!! te laisse méditer là dessus,toi qui semble si instruit dans ta toute grande tolérance de l esprit!

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:53:44

Ah ben ça sent le respect maintenant! fallait juste te traiter de con pour que tu changes d'attitude. Ils sont où des semblables ? j'aurai un mot à leur dire ...

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:56:11

je pense que tu devrais apprendre à lire surtout!
en lisant juste quelques posts au dessus,tu aurais remarqué que mon écrit délectueux etait en réponse à ceci : De toute façon j'ai trouvé, et merci à tout les connards qui m'ont aidé!
mais je t en veux pas...

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:00:34

Me raconte pas ta vie non plus ... tout ça parce que je t'ai traité de con ? bon j'retire ce que j'ai dit je voulais pas te blesser tu sais.

En même temps je pense que son message plein de haine ne t'était pas vraiment adressé

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 16:02:56

me faudrais plus que des insultes sur un fofo pour me sentir blessé!
et son post n avait aucune raison d etre!!

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:07:24

Ben alors si son poste n'avais aucune raison d'être, et qu'en plus t'es pas blessé ... j'ai qu'une chose à dire : Woookéé !

Allez à plus sur un autre topic

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 16:08:17

sans probléme mais tache de bien tout lire avant de répondre! :ok:

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:13:30

J'ai tout lu ... mais bon vu que je suis un peu con j'ai du mal à comprendre. Et vu qu'en plus d'être con, j'suis un sacré chauvin, donc j'suis agressif même avec les plus dociles (comme toi). Mais je fais mon possible pour changer j't'assure

Voilà que je me mets à raconter ma vie

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 16:15:56

docile??? je pense pas ......
après,chauvin,si t es français,c est normal...

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:22:43

C'est là que je dois dire Cocorico!
Reste une explication scientifique pour Con ... mais j'en ai marre d'attendre.

J'te trouve docile moi ... comparé à certains crabes des vases

Allez prends soin de toi mon brave !

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
21 octobre 2009 à 17:38:41

Personnellement, je pense qu'avant de pouvoir s'élancer dans de grands discours, un tentinet provocateurs afin de faire son intéressant, il faut monter un bilan de soi-même. Ca fait depuis hier que je t'observe, et je crois pouvoir tenter de m'avancer sur un jugement.

Par tout ce que tu as dit, par ta façon de parler, par ton attitude à te considérer au-dessus des autres grâce à tes quatre immenses années d'avance, je peut facilement déduire que tu as une grande gueule. Tu ramènes ta science et tes belles paroles là où personne n'en a besoin, tu essaies de ridiculiser les autres forumeurs, non sans recul envers toi-même, et tu veux montrer, dans une sagesse digne d'un triso qui se prend pour Socrate, que ton intelligence supérieure rend nos paroles risibles, que nous sommes des gueux, et toi Dieu.

Peut- être y a-t-il sur ce forum des ados boutonneux frustrés, moi je vois en toi un pré-adulte encore un peu boutonneux et tout aussi frustré venant faire son caïd en frimant grâce à son âge avancé.

Sur ce, je m'éclipse de ce sujet pour le moment. Bonne soirée.

lamole
lamole
Niveau 6
21 octobre 2009 à 17:40:39

et ça s addresse à qui?

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:01:57

Burz_Gro_Kash

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
21 octobre 2009 à 22:11:06

Tu es un gueux, et je suis ton Dieu !
Je suis censé être le jeune adulte mégalomane, mais c'est pas moi qui fait le portrait psychologique d'un gars inscrit depuis moins de 24heures. Tu dis que je m'élance dans de grands discours, mais je parle de popo moi, alors que toi tu parles de psychologie, et ça pour un "gueux" de 22ans, c'est sacrément drôle.

En gros t'essaies de faire un Ownage ... mais ce qu'il te manque, c'est le background pour le faire, t'as ni le profil, ni l'expérience nécessaires pour faire de la psycho mon petit.

Et puis En conclusion, je mettrais simplement que la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais le con pour diverses raisons, mais toi tu te crois vraiment capable de juger les autres. Réveille toi mon choux, t'es un gueux, t'as 22ans, et tu traines sur le fofo d'oblivion ;) .

PS: Encore une chose, j'me suis foutu de la gueule de pas mal de personnes sur ce fofo (en fait je n'ai fait que taquiner la plupart d'entre eux), mais au moins, j'ai eu les couilles de ne pas m'attaquer aux trisomiques qui eux sont, selon moi, des cibles sans défence. C'est là que tu passes le plus pour un Con :) .

La vidéo du moment