CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disque illisible 360 ...

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 12:29:17

Bonjour à tous ,
Cela fait 4 heures que je tente de faire lire oblivion par ma console , ça a amrché 5 minutes et bim , ce petit message apparait. J'ai donc chérché sur le forum , les histoires de caches de vidage de mémoire ... J'afait tout ça et toujours rien. J'ai été cherché un autre CD et toujours le même message. Je l'installe sur le disque dur mais là c'est encore mieux il ne se lit plus du tout ! Mes autres jeux fonctionnent , un solution ? --'

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:31:43

eh bin dis donc !

jamais vu autant de nouveaux topics pas tous inutiles en une heure :ouch2:

dsl starsky, je suis sur pc

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 13:26:53

Np mais ça m'énerve j'ai pu y jouer un peu hier après moult batailles acharnées contre ce fichu Cd et j'adore --' J'ai le cd mais je peux pas y jouer :snif:

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
17 octobre 2009 à 13:29:20

je compatie!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:18:29

Personnellement je n'ai eu aucun problème pendant et après l'installation... Ah oui c'est vrai, ça doit être parce que je suis sur PS3 :hap:

Je compatis également. :o))

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 16:19:46
  1. Deepthroat696 Voir le profil de Deepthroat696
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 15:18:29 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je n'ai eu aucun problème pendant et après l'installation... Ah oui c'est vrai, ça doit être parce que je suis sur PS3 :hap:

Espèce de ... :hap:

Bref ^^ J'ai réussi à le faire marcher et j'aurais une petite question pour éviter d'avoir à poster un autre topic :O J'ai tué une quinzaine de gardes impériaux pour récup leur stuff etc ... et je voulais savoir si je pourrais retourner un jour dans la ville parce que 10.000 + d'amende ! :rire:

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
17 octobre 2009 à 16:28:06

t'as plusieurs solutions:

_ tu peux y retourner en mode fonce dans le mur et exterminer tous les gardes de la ville! :fou: mais bon si c'est dans la CI attends d'avoir lvl-up! ^^

_ tu peux intégrer la guilde des voleurs (chercher sur le forum dans "guilde des voleurs" ou "armand christophe")
une fois membre tu aura l'option de payer moitié prix ton amende et de vendre ton matériel volé.

_ tu peux également purger ta peine si t'as pas d'argent (tu perdra quelques lvl dans certaines caractérisques) à ce moment là arrange toi pour mettre de coté ton matériel volé

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 16:36:37

Hé bien , leurs armures n'ont pas de mains rouges dessus , et je ne sais pas si c'est bien guilde des voleurs pour un orc bourrin ^^ Sinon je pense que je vais purger la peine , mais je vais perdre beaucoup malheureusement :(

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:06:27

Fais gaffe à pas faire tomber ta savonnette dans les douches... Non parce que 15 gardes... :fou: Tu vas y passer des nuits en zonzon :-d

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:20:56

:rire2: Oui c'est passé maintenant , je fais partie de la guilde des tueurs je sais pas quoi :fou: ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:45:59

C'est pas plutôt la guilde des voleurs ? Et je te signal que dans cette guilde il est interdit de tuer :sournois:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:50:39

La confrérie noire, de loin la guilde la plus intéressante :oui:

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 20:02:03

Le confrérie noire ! J'adore tout simplement :) Je vais continuer ma partie avec mon orc en explorant l'univers d'oblivion et je me referais une partie plus tactique , mon orc dérouille bien mais pas assez de techniques ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:09:47

Qu'est ce que tu entends par technique ? :(

libre à toi de booster tes talents mineurs si tu le souhaites....

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
17 octobre 2009 à 20:47:04

J'ai fait une classe que j'aime bien , je suis en train de testé ça donne ça :

Elfe noir
Zodiaque : La dame

Fore + Agilité

Majeur :
athlétisme
Lame
Parade
Armure légère
Sécurité
Discrétion
Eloquence

voili voilou ! Si vous avez des avis , postez les :) Je voulais faire un guerrier agile , qui se débrouille au CaC et qui se ma joue un brin infiltration + eloquence pour avoir des infos etc ... ^^ Au pire j'en referais un :p

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 octobre 2009 à 05:13:20

Je dois dire que j'apprécie pas mal les talents majeurs de ton perso.

En ce qui me concerne j'ai une Nordique + La dame + Lame. Je tiens avant tout à contrôler un personnage qui me plait, et ce malgré ses stats.

Mais l'un dans l'autre, il est très facile de se passionner pour n'importe quel des talent quel qu'il soit. Par exemple moi j'étais également parti sur un guerrier avec quelques sorts de guérison et de destruction. Cependant, après 30 heures de jeux, je me suis mis à booster mon alchimie, ma discrétion et mon illusion parce que certains aspect de ces capacités m'ont donné envie.

En somme, l'intérêt d'Oblivion est de laisser le choix à tout moment du jeu sur le devenir de son perso.

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
18 octobre 2009 à 12:11:00

C'est vrai ^^ Par contre je me disais que j'aurais du mettre illusion pour le sort d'invisibilité , je pourrais l'avoir si je booste cette capacité " secondaire " ? Sinon je vois pas trop comment je pourrais faire à part acheter un sort de ce type en boutique

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
18 octobre 2009 à 13:55:16

oui tu peux, il te suffit d'acheter le sort et d'avoir assez de mana. sa fera augmenter ton talent d'illusion mais pas de lvl-up c'est tout

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
18 octobre 2009 à 14:05:34

Ok cool merci =D

oOStarskyOo
oOStarskyOo
Niveau 5
18 octobre 2009 à 14:51:38

Désolé double post mais ma magie s'améliore toute seule en "level-upant" ou il faut que je place des points pour l'augmenter ? Parce que j'ai pas assez de magie pour mettre le sort d'invisibilité ( 127 et j'ai que 80 de mp )

:merci:

Ps : Sinon on s'aloigne du sujet principal alors si quelqu'un a une soluce ça m'arrangerait plutôt que de mettre 2 heures pour lancer le Cd :honte:

La vidéo du moment