bonjour , j ai le jeux sur 360 , avec l add des 9 chevaliers .
j ai completer l addon et la quete principal . je suis un pure voleur avec des stats qui depasse 100 . mais j ai un gros prob avec le fait que quand j ai acceuilli le dernier des chevaliers dans ma confrerie , il m a dit ( merci , je vais m equiper ). mon erreur a ete de lui demander de me suivre comme n importe lequel de mes freres d armes sans qu il ai pu mettre l armure officiel des 9 chevaliers . etrangement , quand je lui parle , pas moyen de rien faire d autre que le soudoyer . aucun message comme , suis moi ou va t en . j ai beau lui foutre une fleche daedrique avec un poison extra fort qui endommage ca vie , il tombe inconscient et ce releve comme 20 sec plus tard . tout ce que ca fait , c le mettre en maudit contre moi , rien d autre . je l ai balancer dans la lave , en bas du pont de skingrad , bref rien a faire , le con me retrouve toujours et nuie enormement a mon style de jeux qui est la discretion et la surprise . quand il sait qu il y a un monstre , meme a 1 km , il fonce comme un con . j ai eu toute la misere du monde a faire la quete daedrique ou il faut faire qu un ancient guerrier prends la mace maudite et me tue avec car mon suiveux allait l attaquer et le tuais , donc mission rater , j ai du le cribbler de fleches jusqua ce que je reussise . meme avec une amitier de 0 , il me lance des insultes mais reste quand meme avec moi et me protege . la je dois faire la derniere quete des daedriques ou je dois lancer le sort dans le chateau au souper de Caro . j ai peur qu il me mette une amende des plus saler car il va problablement tuer un garde ou 2 .
je cherche un moyen de me debarraser de lui une bonne fois pour toute . le tuer de facon permanente ou bien l emprisoner bref , j en veux plus ! de plus tout son equipment est casser (armure surtout) et ses armes doivent l etre proche aussi . quand je lui lance un sort de soul trap ( avec parchemin ) il devient enrager et tente de me tuer . alors je lui fou une fleche dans la tete , tombe inconscient et ce releve ami de nouveau ( avec les insultes biensur ). il ressemble au fan de l arena mais en version guerrier/mage . ce gueri apres chaque combat par lui meme .
Svp , dites moi quoi faire ou bien donner moi des idees pour qu il soit inconscient a vie ( coma
)
merci