CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods ps3

kev301
kev301
Niveau 8
24 septembre 2009 à 12:21:34

Ok, merci, si j'achète goty, je dois recommencer tout depuis le début ou est-ce possible de récupérer mes saves ?

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
24 septembre 2009 à 12:26:20

Si j'achète une nouvelle casserole est-ce que je pourrais toujours faire cuir mon reste de pâtes ?

kev301
kev301
Niveau 8
24 septembre 2009 à 12:29:19

Tu t'arrète jamais toi ?

Si tu me prend pour un con ou un idiot ou autre, ne répond plus quand je pose une question, merci.

Si j'achète goty, je dois recommencer tout depuis le début ou est-ce possible de récupérer mes saves ?

idiot833
idiot833
Niveau 2
24 septembre 2009 à 12:33:00

laisse tomber kev301 lui c'est une raclure il se croit intelligent mais ces juste un pauvre type

kev301
kev301
Niveau 8
25 septembre 2009 à 10:01:55

Ok, pas de problème, par contre c'est possible de récupérer les saves ou pas ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:11:31

Oui, pour ne pas les effacer il faut que ailles dans démarrer => exécuter ; tapes "regedit" dans l'onglet exécuter.
Ça te mène à la barre de registre, là tu vas HKEY_LOCAL_MACHINE => SOFTWARE => Bethesda Softworks.

Une fois là tu as, selon le nombre d'expansions plusieurs sous-parties. Dans chacune d'entre elles il y a un dossier nommé 100 000, et dedans un fichier "ab" avec "valeur non définie" dans la partie "données".
Pour que les sauvegardes ne soient pas effacées, remplace cette absence de valeur par A42, ça "dit" au programme de garder les sauvegardes.

Voilà :-)

PS: tu m'as cru?

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

kev301
kev301
Niveau 8
25 septembre 2009 à 10:18:39

Merci, mais je joue sur ps3.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:32:55

bon, sérieusement, wicher-man t'as déjà répondu, même s'il faut savoir lire entre les lignes.
(en outre, tu aurais recherché tu aurais trouvé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-984586-1-0-1-0-sauvegarde-extensions.htm )
Donc aucune inquiétude, tes sauvegardes resteront où elles sont :-)))

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

kev301
kev301
Niveau 8
25 septembre 2009 à 10:47:42

Merci, j'avoue j'aurais pu rechercher, pardon.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:50:28

c'est pas bien grave. mais penses y la prochaine fois : d'une part, ça t'évitera surement des remarques déplacées (pour ton confort personnel), et d'autre part, ça te permettra d'obtenir ta réponse beaucoup plus rapidement qu'en attendant que quelqu'un vienne et y réponde. donc finalement, c'est tout bénéf pour toi :ok:

ceci dit, bon jeu à toi !

un dernier conseil : les forums de l'édition GOTY et de shivering isle sont un peu morts, mais tu trouvera plein d'infos sur ce forum si tu es bloqué.

bon courage.

xtc065
xtc065
Niveau 7
05 octobre 2009 à 14:41:17

Quand on fait rechercher, on tombe sur ce genre de post ou des gens n'ayant rien compris au principe des forum se permettent de te dire "fait rechercher" quand on pose une question.
On aurait du faire comme vous il y a 20 ans comme ca vous seriez meme pas capable de vous foutre sur msn!

La vidéo du moment