CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Bugs

alotrab
alotrab
Niveau 7
13 septembre 2009 à 12:41:36

Bonjour, j'ai décider de créer un seul topic pour tous mes problèmes:
-j'ai installer pleins de mods mais depuis, dès que je quitte le jeu il y a toujours un message qui me dit: oblivion a cesser de fonctionner; et e dois éteindre pui rallumer l'ordi.
-j'ai installer midas magic mais je n'arrive pas a créer des sorts: je mets les ingrédients dans la boîte puis j'appuie sur low, medium ou high et cela ne marche pas. De plus je ne comprend rien car il est en anglais. Si quelqu'un l'a en français est ce qu'il pourrait m'envoyer le lien SVP.
-je ne peut pas me transformer en liche bien que j'ai le tome de la mort-vie.
-dans le mystère de Raj'iska, on me dit de parler à quelqu'un et le marqueur se place au milieu du "village" mais il n'y a jamais personne.

Voila, merci pour vos réponses et désolé pour le roman!!!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:45:50

-j'ai installer pleins de mods mais depuis, dès que je quitte le jeu il y a toujours un message qui me dit: oblivion a cesser de fonctionner; et e dois éteindre pui rallumer l'ordi. :d) tiens moi aussi, sauf que moi au bout de quelques secondes j'ai "envoyer le rapport d'erreur?" et un retour au bureau normal

-j'ai installer midas magic mais je n'arrive pas a créer des sorts: je mets les ingrédients dans la boîte puis j'appuie sur low, medium ou high et cela ne marche pas. De plus je ne comprend rien car il est en anglais. Si quelqu'un l'a en français est ce qu'il pourrait m'envoyer le lien SVP. :d) C'est pas la bonne boite :hum:
Attend que la confrérie des traducteurs rouvre pour le prendre en VF dessus

-je ne peut pas me transformer en liche bien que j'ai le tome de la mort-vie. :d) il faut d'autres trucs, tu l'as lu au moins le bouquin?

-dans le mystère de Raj'iska, on me dit de parler à quelqu'un et le marqueur se place au milieu du "village" mais il n'y a jamais personne. :d) peux pas t'aider

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

alotrab
alotrab
Niveau 7
13 septembre 2009 à 12:53:33

MERCI BEAUCOUP et au fait il me reste deux questions, désolé:
-où se trouve Emnet car j'ai acheté la maison mais je ne trouve pas le village?
-si ce n'est pas la bonne boite quelle est elle et que faut il faire pour créer le sort?

re-merci!!!!!

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:17:19

Kyo, reserve ta générositée pour un autre :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-1-alotrab.htm
Et novembre a eraze un paquet de ses topics inutiles :hum:
En gros il sait pas lire les readme. Il sait pas chercher. Il vien ici et il croit tout le temps qu'on est ses esclaves.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:38:45

bof, au moins il est poli et écrit correctement.
Pour midas, je t'ai dit, attend la vf si vraiment tu es allergique à l'anglais.
pour emnet je sais même pas de quoi tu parles, donc bon...

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.

alotrab
alotrab
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:35:42

pour emnet j'ai trouvé. merci beaucoup a toi,Kyo_Soma d'être aussi sympa avec moi. et si je peut encore abuser un peu, comment se débarasse-t-on de la lycanthropie, peut on être loup garou sans que tout le monde nous dise: oh non, ne prenez pas mon sang, et pour finir, quel niveau faut il etre pour devenir liche. merci encore une fois.

alotrab
alotrab
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:37:21

et une dernière chose: en rapport avec ma toute première question, je ne voit pas la souris lorsqu'oblivion"cesse de fonctionner".

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:42:07

salut

"comment se débarasse-t-on de la lycanthropie"

Sam le louche vends l'antidote.

"je ne voit pas la souris lorsqu'oblivion"cesse de fonctionner". "

ctrl+ d
te remonte vers le bureau et tu verra la souris par la suite

bonne chance

alotrab
alotrab
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:53:13

merci beaucoup à tous...votre gentillesse change beaucoup de diablothekiller et de The-Wicker-Man. et oh fait à quel niveau peut on devenir liche?
merci!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:00:38

au niveau où tes aptitudes magiques sont au moins à 75

• aptitudes magiques = destruction,altération ,mysticisme...

c'était écrit dans le read me du mod
et c'est pour ça qu'il un "diablothekiller " ou un "The-Wicker-Man" pour rappeler ceux qui lisent pas un "read me"
tu vois ils sont aussi utiles que mes réponses !

voilà bonne chance

alotrab
alotrab
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:28:01

lol merci

alotrab
alotrab
Niveau 7
14 septembre 2009 à 19:11:41

bonjour, lorsque je quitte le jeu, il y a toujours écrit: "oblivion a cesser de fonctionner, windows cherche une solution au problème" puis "aucune solution trouvé, windows n'a trouvé...". Bon c'est bien joli mais moi je n'ai plus mon curseur et on m'a dit d'essayer ctrl+d mais cela ne marche pas. Je suis dond condamné a éteindre puis a rallumer mon ordi à chaque fois. merci a tout ceux qui auront une solution.

alotrab
alotrab
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:46:40

j'ai un ENORME problème: lorsque je veux m'assoir sur une chaise ou autre, j'appuie sur le bouton action; et la vue passe à la troisième personne mais mon perso reste planté à contemplé le siège. Et pour finir, je reste enchainé à ce bug, je m'explique: je ne peu plus quitter le siège. Je reste debout et devant, je peut tourner la vue mais plus me déplacer ou quitter le siège. Alors vous me direz: "cela ne sert à riende s'assoir"; ce qui n'est pas faux mais le problme est que pour la quète principale, il y a un moment ou je dois m'assoir à coté de baurus. A noter que ce bug ce passe aussi lorque je veut vampiriser quelqu'un, mais il est moins grave car j'attend juste le double du temps mais cela se fini quand mème par : "votre soif de sang est satisfaite".

PS: ce bug n'éxistait pas lorsque j'ai commencé le jeu, mais il n'a rien à voir avec les mods car il ésistait déja avant que je les installes.

Merci pour toutes vos réponses!

alotrab
alotrab
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:44:41

svp répondez!

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:49:27

On est pas tes esclaves. Ceux qui savent les réponses répondront si elles veulent.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:18:03
  1. Pirate_50 Voir le profil de Pirate_50 Citer Ignorer Pirate_50
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 20:49:27 Avertir un administrateur
  3. On est pas tes esclaves. Ceux qui savent les réponses répondront si :d) elles :g) veulent.

OMG, j'ignorais que la gente féminine avait une telle influence sur ce forum, je me sens tout émoustillé :coeur:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:09:07

salut

pour ton premier probleme c'est pas du tout un probleme :

lorsque tu veux quitter le jeu ,sauvegardes bien sur ,et tu ouvre la console et tu tapes dans la console:

qqq

ton jeu va être fermé promptement et sans probleme de mémoire ,si toutefois le message persiste la solution est simple :

Ctrl+ Alt + Supprimer

te renvoi vers le gestionnaire des taches
tu choisis l'onglet "processus" -le second -
et tu cherches Oblivion parmi la liste des processus actifs:

clic droit > "terminer ce processus" > "oui"

pour ton second probleme c'est pareil
c'est pas du tout un probleme c'est juste un "défaut" visuel du à la compilation de l'animation c'est tout

lorsque tu t'assoies et que ton personnage reste figé sache qu'il est bien -à cet instant_ assis
sauf que l'animation ne s'est pas activé donc tu le vois toujours debout alors qu'il bien assis

et c'est normal qu'il reste figé parque il peut pas trop bouger alors qu'il est assis
et il te faut se relever pour regagner le contrôle de ton personnage
tu sais comment te lever d'une chaise non ?!
tu pointes la souris vers un espace autre que la chaise et tu appuies sur la touche "activer" encore une fois

si ça marche pas et que ce probleme persiste tu te téléportes vers une autre destination

voilà le code de la téléportation

coc <location>

<location> :
est le code spécifique de l'emplacement où tu veux aller :

il correspond selon l'emplacement aux codes de cette liste :

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?category_show_all=0&amp;view=OblivionCheats.List

exemple
si tu veux te téléporter vers le quartier du marché impériale tu tapes :

coc IcMarketDistrict02

sinon ,ce probleme a été corrigé avec ce patch non officiel :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5296

mon aide s'achève ici

bonne chance

alotrab
alotrab
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:07:05

Merci beaucoup!!! mais le seul blème est que lorsque j'appuie sur ² ou sur~, la cosole ne s'active pas. Mais merci quand même!

alotrab
alotrab
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:38:46

bonjour à tous j'ai encore un problème: lorsque je veut modifier mon apparence, j'utilise l'anneau de morphologie, mais lorque j'ai fini et que j'appuie sur ok, oblivion cesse de fonctionner...
voilà, merci pour vos réponses!

alotrab
alotrab
Niveau 7
16 septembre 2009 à 14:53:20

Il n'y a plus de bug concernant l'anneau de morphologie mais le même bug concernant le fait de s'asseoir; et celui que je ne peut pas ouvrir la console de cheat.
Merci pour toutes vos réponses concernants les deux derniers blème.

La vidéo du moment