CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binkw32...

thebestnono
thebestnono
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:17:54

Salut tout le monde!

Tout d'abord, je tien à préciser que j'ai TES Oblivion Edition jeu de l'année sur Xbox et que j'ai téléchargé toutes les extensions (je suis un bon client!) :) Je dis ça pour tout ceux qui me diront que ce que j'ai fait est illégal etc...

Quand je jouais à oblivion sur Xbox je me disais "c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les mods de la version pc..." J'ai donc voulu télécharger le jeu sur pc (ne voulant pas acheter deux fois le même jeu sur deux plateformes...), hop après une journée de téléchargement je lance le fichier que j'ai téléchargé et là, ils me disent que le fichier "Binkw32.dll" est introuvable... Je le télécharge et après c'est le fichier "_BinkCopyToBuffer@44" qui est introuvable dans le fichier binkw32... -_- J'essai avec plein d'autre fichier binkw32 (provenant des autres jeux de mon pc, téléchargés, etc...) Soit il n'y a pas de changements, soit ils me disent de ne pas le mettre dans le document Windows/system mais dans le document application/jeux (Un truc dans le genre... :x) Après plus de deux heures passé à chercher un moyen de le faire marcher, j'abandonne et j'en relance un autre à télécharger (en ISO ce coup si, l'autre était constitué de plusieurs fichiers Data.cab(jamais entendu parler lool)) mais il ne marchera pas non plus... Le fichier binkw32 ne va pas apparaitre lol

Je pense donc finalement à acheter le jeu pc, mais une question me vient en tête : "Pourrai-je jouer avec le jeu pc?" Si je n'ai pas le fichier "Binkw32.dll" pourrai-je quand même installer le jeu? Sera-t-il sur le DVD? Car cela m'embête déjà de devoir acheter deux fois le même jeu (même si il n'est plus très cher) mais ça m'embêterai encore plus si celui ci ne marche pas...

Merci d'avance :)

Thebestnono

PS : Si vous savez comment faire pour installer le jeu quand il y a un problème avec le fichier binkw32 je suis preneur! :p

(Je suis sous windows vista)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
12 septembre 2009 à 18:22:54

C'juste ton iso qui est daudé. Reprends-en un autre.

thebestnono
thebestnono
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:26:38

Bah celui que j'ai pour l'instant c'est pas un ISO, Il y a les deux disques sous format .daa et en les décompressant avec PowerISO j'obtient 6 fichiers (DATA1.cab, DATA2.cab,...) completements inutilisable... Mais je saurai si l'ISO marche que demain matin^^

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
12 septembre 2009 à 18:28:28

J'vais dire un truc con, mais.... Faut lancer setup.exe..

thebestnono
thebestnono
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:35:55

lol j'avoue de pas trop être calé en informatique mais il y a des limites^^ J'ai pas de setup... Dans le fichier que j'ai téléchargé, j'ai:
-Les deux CD en .daa qui ont donnés les DATAx.cab
-Le krack
-un fichier autorun.inf
-un fichier data1.hdr

C'est tout... J'ai déjà cliqué sur tout les fichiers, ça fait rien lol (sauf le krack où ils me disent qu'il y a le problème avec binkw32.dll...)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
12 septembre 2009 à 18:43:06

Il te manque les 2/3 des fichiers en même temps..

thebestnono
thebestnono
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:47:37

mdr c'est peut-être pour ça alors...^^ Bah plus qu'a attendre la fin du téléchargement de l'ISO alors(ça, je sais m'en servir donc ça devrai aller^^') Sinon à t'on avis si j'achète le jeu, je n'aurais pas de problème avec le fichier binkw32?

Merci pour ton aide :)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:49:11

Attends de voir si l'iso fonctionne avant...

La vidéo du moment