Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Toadboy
Niveau 9
02 septembre 2009 à 17:41:56
Bonjour à tous, Je viens de dépoussiérer Oblivion pour y rejouer un peu, mais j'ai pas trop envie de rejouer exactement au même jeu, sans différence et tout... Je suis donc aller sur wiwiland pour modder le jeu à fond, et la stupeur : je n'arrive pas à charger le site Oo Est ce que sa vous fait sa aussi ? ^^' Est ce normal ? Pourquoi ? :'( Merci
Paladin_22
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:44:21
Putain.. Bon alors,Titre vachement explicite+remarque sans interet +pour répondre a ta question,oui,ça me le fais aussi,et c'est normal,le site doit être en maitenance
Toadboy
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:06:52
Remarque sans interet ? Sa s 'appelle de la mise en scène ;) Titre explicite ? C'est pour attirer les autres forumeurs ^^
Il est souvent en maintenance nan ? Sa dure longtemps ?
diablothekiller
Niveau 7
02 septembre 2009 à 18:08:57
"Titre explicite ? C'est pour attirer les autres forumeurs ^^" ba enfaite c'était ironique... ton truc il est pas explicite -_-
et c'est pas paladin qui gère la maintenance du site... donc soit patient c'est tout
Paladin_22
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:09:22
Merci diablo
[ultra]
Niveau 22
03 septembre 2009 à 13:11:43
"Titre explicite ? C'est pour attirer les autres forumeurs ^^"
Pas explicite du tout, je suis venu par ce que je me suis dit, encore un bug lié au mod, tien je vait jeté un coup d'oeil, et bam je tombe sur sa
Zarrock
Niveau 4
03 septembre 2009 à 23:18:32
Pareil pour moi, excepetion faite que je croyais faire face a un noob qui ne recherche pas...