Voila, je fait un autre topic pour cette fois ci dire une astuce que je crois personne connais, j'ai chercher j'ai pas trouver de topic le disant, alors voila, c'est une astuce pour echapper au garde et ne plus qu'il vous saoul si vous commeter un méfait.
Alors, si vous faite u méfait et que les garde viennent vous arreter, vous choisiser l'option " ne pas ce rendre " ( deja vous devait être dans un endroit avec plein d'espace, donc si vous êtes dans une maison sorter dehors ) donc la le garde sors so épée et vous attaque, mais avant vous meintener L1 enfoncer et vous appuyer sur Croix pour que le garde accepte de vous parler, il va renger son épe et venir vous parler, mais vous dever le fair le plus loin possible de lui pour quil viennent vers vous vous parler, et avant qu'il puisse vous arreter pour vous parler, vous couré vers la sortie de la ville et que parter quelque part d'autre.
Et vous attenderun peut, vous revener dans la ville, et les garde ne vous arreterons pas, bien sur éviter de leur parler, car il vous reconetrons, maisd sa marche a l'infini, voila j'espere que sa vous a aider bon jeux.