CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solut. Malediction du Vampire

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
28 août 2009 à 09:30:21

/!\ si vous avez installer les installations Knight of the nines ou Shivering isles, le bug d'argent a été "réparé" vous ne pourrez donc bénéficier de l'argent a foison,

pour lancer cette mission il faut avoir deux chose a la base
1) au moins 2000 pièce d'or ou un super talent de voleur
2) être un vampire, pour cela battez contre l'un d'eux jusqu'au moment ou contracezz l'hémophilie porphyrique attendez trois jours, dormez et paf, vous voilà vampire !

comment trouvez la mission ?

Pour lancez la mission vous devez allez voir Raminus Pollus a l'université de l'arcane sanctum, et lui parler de votre problème de vampire.

Où trouver Les 5 grandes gemmes ?

c'est simple, elles sont :
dans le présentoir de la guilde des mages de Chorrol, l'un de ceux du fond sans verroux
a acheter dans les guildes des mages de Anvil, Cheydinhal, Bravil, Leyawiin

Pour trouvez les composants ?
Baladez vous dans le quartier commercial de la capitale, dans les auberges et les deux magasins d'alchimie.

pour le sang il y a deux solutions soit vous trouvez et buttez un bandits argoniens, soit vous vous introduisez de nuit chez lui et le zigouiller

pour la poussière d'un grand vampire, c'est bête et simple vous suivez le mraqueur vous rentrez, vous zigouillez tout et vous ressorter.

Pour le reste suivez les instructions jusqu'au moment ou vous vous retrouvez devant le compte, là vous cliquez en non stop sur "récompense" a chaque fois que vous cliquer il vous donne la sommes !

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
28 août 2009 à 10:27:45

:ouch2: :ouch2: t'es serieux la???????????????
LA VACHE!!mais t'es le premeir a nous sortir cette astuce en plus!! regarde!! https://www.jeuxvideo.com/cheats/00013810/astuces-the-elder-scrolls-iv-oblivion-pc-00021297.htm

Même les admins y ont pas pensés avant toi :bravo:
... :hum:

Maniac_Chino
Maniac_Chino
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:59:51

Merci pour cette soluce concise de la malediction du vampire.

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:11:18

Mais tu es fou quoi toi? Dis moi l'utilité de ton up? Le gars a donner une solution qui est dans ASTUCE de jeuxvideo.com !!!
Donc il avais tors, il se barrais la tête basse sans regarder derrière ! Tu vas pouvoir faire pareil. Tu te barre, tu ne reposte plus, tu ne reviens plus, ciao.

PS : Demande de ban pour up de topic mort.

shadows72
shadows72
Niveau 1
15 octobre 2010 à 18:24:47

Salut tout le monde... :-d
J'ai suivie a la lettre les instruction pour la ketes qui consiste a trouver l'antidote et a l'aporter au conte... j'attend 24h qu'il "mette de l'ordre" et quand il viens pour ma recompense je ne peux cliquer qu'une fois sur "recompense" et je recois 1000po sauf que "recompense" disparait... par concéquent je ne peux pas recliquer!! :hum:
si quelqu'un sais pourquoi? ou si ya un autre truc a faire?? :malade:
merci d'avance :ange:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
15 octobre 2010 à 18:50:25

"/!\ si vous avez installer les installations Knight of the nines ou Shivering isles, le bug d'argent a été "réparé" vous ne pourrez donc bénéficier de l'argent a foison,"

Je n'ai fait que citer pourtant je répond à ta question inutile (je suis trop gentil :hum: )
Petite précision toutefois, même si tu n'as pas les extension mais que tu as mis ton jeu à jour cela ne marchera plus

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 octobre 2010 à 19:15:38

Quelle bande de raclure de déterrer un topic sur les vampires de de nous parler d'or ... surtout que c'est bien la chose dont on ne manque jamais :o))

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:10:36

a ouai c'est bien chian sa :nonnon:

Xenort
Xenort
Niveau 6
09 mars 2011 à 16:58:19

J'ai le meme probleme que shadow,je suis sur ps3 et non mis extension

Xenort
Xenort
Niveau 6
09 mars 2011 à 17:00:49

J'ai le meme probleme que shadow,je suis sur ps3 et non mis extension

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
09 mars 2011 à 17:49:51

moi je joue sur pc mais bon je le dit comme meme perso je prefere qu'il ny est pas de bug et ne pas gagner 1m de septims

ravora
ravora
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:51:12

pour info on peut etre vampire en entrant dans la confrerie noir {guilde assassins{ apres avoir fait toues le mission de vicent machin chose ki est lui meme vampire il vous proposera de vos faire vampire apres ces quete

Titiray
Titiray
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:25:44

J'ajoute quelque chose a ton poste Ravora :ok:
Pour avoir le Don Noir il faut faire toute les quête de Vincente mais AVEC TOUT LES BONUS (Donc ne pas faire les mission en faisant n'importe quoi) sinon il ne vous fera pas confiance :)

ravora
ravora
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:49:28

Ah sa je savais pas si je les eu le don noir c juste par envie des bonus mais je tenais a doner un truc simple pour etre vampire voila :-)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 octobre 2011 à 13:31:07

J'adore ce genre de soluce, ça t'aide vraiment, genre les ingrédients y'a pas forcément le nombre... ^^

Mais elle est vraiment chiante cette quête j'y suis, il manque plus que 3 solanacée et 5 gousse d'ail...

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
01 octobre 2011 à 17:39:11

j ai fini cette quete hier j en ai bien chié quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 17:52:18

En fait il faudrait carrément avoir les ingrédients ranger dans un coffre dès qu'on peut, et les utiliser quand on devient vampire et qu'on ne veut plus l'être...

ravora
ravora
Niveau 8
01 octobre 2011 à 21:48:19

je croi que on peut faire que une foi la quete de melissande et vous pouvait trouver les solanacee facilement dans les magasins d'alchimie des villes et pas si chiante la quete enfin je les rouver plus simpe que chiante :-)

dsl pour l'ortographe :-p

La vidéo du moment