CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes + de 30

dimeglio63
dimeglio63
Niveau 5
26 août 2009 à 14:28:34

salut a tous, j'ai en ma possession la célèbre Umbra et elle fait 30 de dégats ( talent lame 100 )
je voudrais savoir si il est possible de trouver une arme plus puissantes ( genre 35/50 a peut près ) ou de pouvoir augmenter Umbra
PS j'ai l'expansion Shivering Isles alors si elle est dans les shivering isles dites toujours
merci d'avance
bon jeux a tous ceux qui passent par là
a+

Vejakx
Vejakx
Niveau 8
26 août 2009 à 14:31:38

Moi j'ai une "Anduril" qui fait 41 il me semble
(mods sur Wiwiland si tu es sur pc)

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
26 août 2009 à 14:33:27

Bon. Je vaie t'aider. Mais faut :rechercher: avant.
Y a des mods qui donne des épée a plus de 70 pour certaine, sur la confrérie des traducteur et sur wiwiland.
La chance augmente aussi l'attaque (Chez moi en tout cas).

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 août 2009 à 16:08:59

La chance ne monte en aucun cas l'attaque, la force si.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 août 2009 à 16:12:58

sinon tu telecharge TESCS et tu t'en crée une qui fait 2000 dégats et qui a une fréquence de frappe de 0.01 secondes... tu lui ajoute bien sur une texture dorée et tu lui met un enchantement de 4000000000 avec un sort de dégats de feu 200 pts... enfin moi ca m'eclate de faire ce genre d'épees, traitez moi de grosbil... j'en ai rien a faire ^^

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 août 2009 à 16:17:05

tu peux aussi faire avec ca une cuirasse avec 10000 de défense et un enchantement 100% reflexion de dégats, un casque de 5000 de défense avec 100% reflexion de sorts(mets pas les deux enchantements sur la meme pièce d'armure après ca fait trop grosbil.
Et après tu pourras jouer en difficulté max...

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 août 2009 à 16:20:51

Et après si t'es bon tu crée aussi une armée de compagnons avec 500000 points de vie et tu leur donne la meme épée que toi... tu leur met tous l'armure deadrique... pour répondre a tes besoins de geek tu crée une aldmer en sous-vetements noirs qui te dis "vieeeeeens" quand tu lui parles...^^ et a ce moment précis... tu pourras profiter du jeu !

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 août 2009 à 16:23:39

Quadruple post dsl mais j'ai oublié un détail ... tu peux aussi supprimmer tous les ennemis du jeu...
Et voila en trois minutes tu peux passer de "digne joueur fair-play" a "gros noob".

dimeglio63
dimeglio63
Niveau 5
27 août 2009 à 11:31:20

merci les mecs, mais c'est des mods ça... enfin je crois, le jeu je lai depuis longtemps et je ne joue plus depuis 2mois ( parti en vacs ) et jai demandé a des potes jai pas réussi a telecharger des mod, vous pouvez m'expliqur en détails svp, je suis pas trop douer pour tout ces truc du genre je me contente de taper sur tout ce qui bouge
PS : anduril on peut la trouver ou ?

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
27 août 2009 à 11:35:04

il me semble que Umbra et la plus puissante avec lamedor et lamebene

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
27 août 2009 à 12:40:19

dimeglio63, recherches, on est pas tes chiens. Il y a un guide très bien expliqué sur le forum.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
27 août 2009 à 14:24:57

Ajoutes moi sur msn, je t'enseignerais ce que tu voudras sur les mods, les meilleurs sites d'hébergement, comment activer sans que ça bugg... comment voir les collisions entre mods et tout et tout ^^ : emeric5soho@hotmail.fr

dimeglio63
dimeglio63
Niveau 5
27 août 2009 à 16:20:20

merci E-5-s je me disai que l'esprit de certain sur ces forum été a désirer... y'a des exeptions^^

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
27 août 2009 à 16:23:00

OxydeScreed
:d) Chez moi je t'assure que la chance a fait monter le nombre de point d'attaque de mes lames. J'ai crée un personnage imba, j'ai été prendre une lame imba d'un mod, j'ai regarder ses dégats, j'ai fait monté la chance a 249+/-
et l'attaque avais augmenter.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
27 août 2009 à 16:24:16

Bah, en temps normal je dis aux gens "rechercher" mais bon j'ai fait mon temps et je sais que c'est assez chiant de chercher des petits bouts de réponses dans de milliers de résultats... dc je peux comprendre!

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
27 août 2009 à 16:26:38

Déso double-posts.
J'ai oublié de dire que j'ai augmenter que chance et pas force a ce moment la.

E-s-5
:d) Parce que 100x Réflexion dégat+magie et 10000 dégat c'est pas trop grosbill si c'est sur 2 pièces d'armures différentes hein :rire:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
27 août 2009 à 16:27:59

^^ bah si trop mais bon faut faire genre et tout on est raisonnable! Ca fait un peu plus professionnel

La vidéo du moment