vote impossible, ou alors crée des groupes: -magie -graphisme -armes etc... On ne peut pas comparer tous les mods entre eux
Man7utd
Niveau 7
24 août 2009 à 16:26:12
Man7utd
Niveau 7
24 août 2009 à 16:29:02
Armure Arme Habitation Lieu Villes & Villages Visuel Apparence des Personnages Guildes Quêtes Magie Personnages Vêtements & Objets
Man7utd
Niveau 7
24 août 2009 à 16:29:57
Armure Arme Habitation Lieu Villes & Villages Visuel Apparence des Personnages Guildes Quêtes Magie Personnages Vêtements & Objets
pour l'anglais, je suis à Londres donc je m'habitue
_king-of-ghost
Niveau 8
24 août 2009 à 16:30:15
il y'a déja un topic pour ça
Man7utd
Niveau 7
24 août 2009 à 16:30:33
du triple post
Man7utd
Niveau 7
24 août 2009 à 16:31:33
king of ghost -> Ah bon ... tu peux me donner le lien stp sur l'ordi en angleterre j'arrive pas à taper quelque chose dans la barre de recherche
up-the-irons
Niveau 10
24 août 2009 à 17:01:35
Eh ben t'attendras d'être rentré
Kyo_Soma
Niveau 10
24 août 2009 à 17:39:09
Armure armure du ciel deadrique (trouvable sur la confrérie des trad) Arme chais pas, peut-être sang noir parce que j'aime bien son côté évolutif ou ronge-veine qui a le même principe Habitation habitation style ruine ayléide Lieu aucune idée Villes & Villages idem Visuel sans doute les UL Apparence des Personnages aucune idée Guildes hum, club sucre lune peut-être, sachant que je l'ai à peine commencer, donc j'en sais rien Quêtes jamais fait de quêtes tirées de mod, en tout cas pas des importantes Magie midas spell of course Personnages : tu veux dire compagnon? Vêtements & Objets : comme pour armure en fait
Je suis seul qui a pour bug les smiley qui apparaissent pas? Les flèches sont invisibles au deux derniers critères (d'où les deux points)
Paladin_22
Niveau 10
24 août 2009 à 17:44:14
Ca me le fait aussi,c'est parceque tu a mis trop de smileys je crois
darkcantorel2
Niveau 8
24 août 2009 à 17:47:31
voila ma ptit liste de mes mod préférés pour le moment je débute dans oblvion dsl pour le peux d'information
ps2 malgré les apparence je n'aime pas wow^^ juste les armure du jeux et arme ^^
armure roi liche arme frostmoune habitation maison sous marine lieu pas encore était j mais dois pas être mal ^^ villes aucun idée pas mis encore visiter les ville ajoutée visuel je sais pas apparence natural face beauty pack guilde aucun ideé pas encore installée de new guilde quête idem pas encore installés magie mida spell compagnon viconia vêtement tenue du sgc
Annihilus
Niveau 41
24 août 2009 à 18:11:43
Tu fais un vote quand les 2/3 des péglus qui postent ici ne connaissent pas les mods..
J'ai pas encore vu le QTP, ni le NE, ni EW², ni le blackluster, ni le HGEC, sans parler des mods de SinBlood et de l'human race...
up-the-irons
Niveau 10
24 août 2009 à 22:16:33
...ni MMM, Francesco's, WarCry, Unique Landscapes, Better Cities, les grands noms du modding quoi !
[watcha]
Niveau 9
24 août 2009 à 23:09:40
Armure BlackLuster Arme Myths And Legends Weapons 2 Habitation Aucun, j'aime pas les maisons trop grande, c'est inutile je passe mon temps dans des donjons Lieu Unique Landscapes (tous) Villes & Villages J'en connais pas beaucoup et je m'en fou Visuel Qarl's Texture Pack, mais vu que j'arrive pas a le faire tourner, Natural Environments Apparence des Personnages Elfes de Lineage Guildes Lost Spires Quêtes Lost Spires Magie ==> Midas bien sur Personnages ==> Heu... Vêtements & Objets ==> ...