Salut à tous !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, en tout cas je n'ai pas trouvé la réponse ici. Je m'explique.
Après avoir essayé divers types de persos pour explorer un peu les possibilités du jeu, je m'en suis créé récemment un "définitif" avec lequel je compte bien aller au bout du jeu. Seulement, en plus de prendre du plaisir à jouer, j'aimerais également en profiter pour optimiser mes levelups en obtenant des multiplicateurs x4 ou x5 dans 3 caractéristiques que j'aurai au préalable choisies pour le prochain levelup, afin de monter mon perso plus vite. (J'espère que j'ai été assez clair...) Les talents de mon perso sont distribués de telle façon que j'ai un contrôle total sur sa montée de niveau (c'est moi qui décide quand il monte et comment). Voici donc mes questions :
1- Combien de fois faut-il augmenter un talent associé à une compétence pour être CERTAIN d'obtenir un multiplicateur x5 lors du prochain passage de niveau?
2- Est-ce que les talents principaux fonctionnent dansce cas exactement de la même façon que les talents mineurs ou rapportent-ils un bonus de points?
3- Accessoirement, j'aimerais savoir s'il existe un level maxi comme dans Fallout 3 ?
4- Ah, j'ai failli oublier une autre qs importante (mais dans un autre domaine) : peut-on supprimer des sorts inutiles de son inventaire, comme c'était le cas dans Morrowind? En effet, on finit par accumuler une quantité assez énorme de sorts en tout genre et ça devient vite chiant de devoir aller les chercher manuellement dans l'inventaire, surtout quand on les utilise à la suite et qu'ils se trouvent chacun à un bout de la liste
...
Merci d'avance pour votre aide !!