CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment optimiser le levelup?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 août 2009 à 19:14:52

Salut à tous !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, en tout cas je n'ai pas trouvé la réponse ici. Je m'explique.

Après avoir essayé divers types de persos pour explorer un peu les possibilités du jeu, je m'en suis créé récemment un "définitif" avec lequel je compte bien aller au bout du jeu. Seulement, en plus de prendre du plaisir à jouer, j'aimerais également en profiter pour optimiser mes levelups en obtenant des multiplicateurs x4 ou x5 dans 3 caractéristiques que j'aurai au préalable choisies pour le prochain levelup, afin de monter mon perso plus vite. (J'espère que j'ai été assez clair...) Les talents de mon perso sont distribués de telle façon que j'ai un contrôle total sur sa montée de niveau (c'est moi qui décide quand il monte et comment). Voici donc mes questions :

1- Combien de fois faut-il augmenter un talent associé à une compétence pour être CERTAIN d'obtenir un multiplicateur x5 lors du prochain passage de niveau?
2- Est-ce que les talents principaux fonctionnent dansce cas exactement de la même façon que les talents mineurs ou rapportent-ils un bonus de points?
3- Accessoirement, j'aimerais savoir s'il existe un level maxi comme dans Fallout 3 ?
4- Ah, j'ai failli oublier une autre qs importante (mais dans un autre domaine) : peut-on supprimer des sorts inutiles de son inventaire, comme c'était le cas dans Morrowind? En effet, on finit par accumuler une quantité assez énorme de sorts en tout genre et ça devient vite chiant de devoir aller les chercher manuellement dans l'inventaire, surtout quand on les utilise à la suite et qu'ils se trouvent chacun à un bout de la liste :( ...

Merci d'avance pour votre aide !! :-)))

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
21 août 2009 à 19:19:40

1- Très bonne ti mterait d'etre examinée ...
2- Les talents mineurs ne permettent pas de gain d'XP pour le level up me semble t'il, ou tout du moins, les augmenter a un effet moindre!
3- Quand toutes tes caractéristiques sont a 100, tu ne montes plus en niveau... tu verras apparaitre ce message après avoir dormi alors : "la perfection ne peut etre égalée"
4- Grace a des codes... sinon c'est impossible!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
21 août 2009 à 19:20:26
  • 1- Très bonne question qui mériterait d'etre examinée...

dsl je sais pas ce qu'il s'est passé ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 août 2009 à 19:59:45

Arf, dommage pour la magie, c'est relou... Et je ne peux pas utiliser de cheats, je suis sur X360... Merci pour tes réponses en tout cas ! :ok:

Pour les autres, mees deux premières qs tiennent toujours ! :-)))

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
22 août 2009 à 00:42:51

1) minimum 10 fois pour obtenir le +5, et sache que l'augmentation marche pour une cumulation de gains en talents d'une même caractéristiques (exemple : pour +5 en intelligence, gagner 5 en invocation, 2 en alchimie et 3 en mysticisme marche aussi)

2) et ne dépend absoluement pas du fait que le talent en question soit majeur ou mineur.

3) Je rajoute simplement (E-5-s a dit vrai) que le maximumest le niveau 254... c'est surtout anecdotique car je doute que beaucoup de joueurs se soient cassés les roustons à faire de la tole xxxx fois pour faire baisser un talent et le faire remonter ensuite. Sache que sans cette astuce de tole, et sans la récompense de la quête d'Hermaeus Mora (je n'en dirai pas plus) le niveau maximum oscille entre 46 et 52 selon tes bonus de classe et de race dans tes talents majeurs.
Tu peux donc être limité par trois choses :
-le level 254, peu probable
-toutes tes caractéristiques à 100, déjà bien plus probable
-Tous tes talents majeurs à 100, ce qui t'arrivera sûrement sauf si tu fais un grosbill.

D'ailleurs tappes grosbill dans la barre de recherche du fofo et tu tomberas sur plusieurs topics qui pourraient te conseiller...

Bon jeu !

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 août 2009 à 11:08:49

Petite précision : le niveau maximal théorique est 32767 :p)

Et je confirme ce qu'a dit Belmakor, le fait que le talent augmenté soit mineur ou majeur n'influe pas sur les points de caractéristiques au changement de niveau.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 août 2009 à 22:13:21

Merci beaucoup les gars !!
Si j'arrive au level 50, ce sera déjà pas si mal :)

Bon jeu !!!