Et bien sinon vérifie que tu as bien recelé assez d'argent et vu l'annonce "j'ai recéléxxx or, il faut que j'attende dans une des villes qu'un des messagers du renerd gris me trouves" dans le quête mercenaire thievery (ou quelquechose de ce genre). Vérifie aussi que tu n'as pas été viré par mégarde de la guilde des voleurs. Si tout est ok, je te laisse deux semaines d'attente avant que tu cries au bug et... que tu sois dedans. Si tu joues sur pc, il y'a sans doute des façons d'ouvrir la console pour faire avancer la quête, mais je ne les connais pas...
Attends alors les bonnes grâces de forumers qui jouent sur PC (prépare-toi à attendre longtemps...) ou fais des recherches sur des sites, genre http://www.uesp.net/wiki//Oblivion:Thieves_Guild#Quests si tu parles un peu anglais.
Sinon, tu peux essayer d'aller en tole dans la cité imperiale et de purger ta peine, ou essaye de le trouver toi même, ou va à Anvil, attends trois jours, et reviens essayer de le trouver au quai de la cité imperiale.