CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis Mage Assassin Stat

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
14 août 2009 à 19:19:37

bonjour bonjour
voila un petit sondage pour avoir votre avis sur le mage assasin par exellence...j'aurais aimer savoir qu'elle sont selon vous la classe, stats, signe...à choisir.
pour ma part je suis sur partie avec un elfe noire (je pense prendre elfe de la nuit par la suite) née sous le signe du mage.
comme classe perso j'ai intelligence volonté
----acrobatie, alteration, lame destruction,guerision, armure legere et invocation.

Donc voila que pensez vous de cette classe sachant que je ne deviendrais pas voleurs, que j'utilise autant ma lame que mes sorts de destructions (que je ne trouve pas tjs trés puissant)
et que je n'utilise jamais l'alchimie meme si il semblerait que bcp d'assassin s'en serve pour empoissoner arme...

j'attend votre avis.
merci

Telva
Telva
Niveau 10
14 août 2009 à 20:05:38

Assassin c'est essentiellement :

Discrétion
Lame/Précision

Le reste c'est que du bonus, tous se valent.

C'est ce que j'en dis.

[Der_Sturmer]
[Der_Sturmer]
Niveau 4
14 août 2009 à 20:07:12

Prends ce que tu veux, on s'en bat les roustons.

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
14 août 2009 à 20:10:36

sinon,tu peut regarder le caractéristiques des classe, stats, signe... et voir lesquels tu peut choisir pour que ça corresponde à ce que tu veux

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
14 août 2009 à 20:11:57

c'est long,pratique et logique ! :ok:

agladian
agladian
Niveau 4
14 août 2009 à 20:33:53

J'ai fais pas mal d'assassin mais dans ce "métier" je n'ai repéré qu'une école de magi utile: l'illusion (afin de se rendre invisible biensûre)

La destruction peut être utile mais un assassin utilise plutôt des armes afin d'avoir un bonus d'attaque en mode discret (ce qui n'existe pas avec les sorts si je ne me trompe)

Sinon comme signe je prend toujours le mage (comme ça bon potentiel de magie sans avoir à investir de point en intel par la suite)

Comme carac je prend agilité et rapidité (par la suite je boost également la volonté, le but étant pour moi de récupérer le coût en mana d'invisibilité avant la fin du sort)

Et enfin comme talent, sécurité, illusion, lame, discrétion, armure légère, précision et acrobatie

Voilà c'est le modèle d'assassin au quel je suis abouti après plusieurs essai maintenant rien ne dit que ce soit le meilleur...

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
15 août 2009 à 00:18:54

dac merci
j'vais tester différent truc on verrat par la suite c'est juste que j'en voudrais un parfait mais j'hésite entre trop de critéres
on va tester pour voir.
et j'aimerais savoir si il était possible par la suite de s'allier au nécromancien?
j'voudrais jouer un mage noire

agladian
agladian
Niveau 4
15 août 2009 à 12:32:27

J'ai joué qu'une seule fois un archimage donc je m'y connais pas trop mais il me semble qu'à la fin de la dernière quête, le grand nécromant te propose de devenir son serviteur...Maintenant ptet qu'il parlait juste de rejoindre son armée de cadavres :nah:

agladian
agladian
Niveau 4
15 août 2009 à 12:34:13

Ah au fait l'altération pour un assassin ça sert à rien...

Dans morro c'était bien utile avec le sort de lévitation mais ici...

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
15 août 2009 à 16:25:47

ba je garde altération car je joue un mage assassin, melange des deux pour etre plus précis, un mage invocateurt utilisant aussi bien lame que destruction avec invoc et qui exelle aussi dans les attaques sournoises

agladian
agladian
Niveau 4
15 août 2009 à 17:10:43

Toi qui parlait de devenir nécromant, j'ai regardé avec mon archimage mais la dernière sauvegarde était déjà après avoir tué le grand nécroman du coup chez pas...

MAIS si tu veux pour faire ton bonheur, à la fin de la quête tu peux ramasser le bâton du necroman qui permet de réanimer les cadavres pour un certain temps... :p)

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
15 août 2009 à 17:22:18

merci sympa meme si je dois etre assez étrange comme mage vu que j'ai beaucoup de mal avec les batons^^
merci pour les infos

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
15 août 2009 à 20:50:37

si tu joue sur PC un mod de la confrérie des traducteurs permet de rejoindre les nécromants après avoir tué manimarco

La vidéo du moment