Salut à tous !
Je viens d'installer Oblivion (mieux vaut tard que jamais ^^), mais je suis franchement bien vénere !!
Je débute le jeu, et après la sortie des égoûts de la prison, je décide de me balader un peu et de récolter qq quetes annexes. Rien que ça j'y ai passé 2h à rien foutre tellement c'est dépaysant :D
Là où ça énerve, c'est que mes 2 premières quêtes sont buggées (la pêche aux poissons carnassiers et le sort d'invisibilité inversé).
Du coup je me demande si ça vaut le coup que je continue... Avouez qd mm que 2/2 quêtes buggées ça fout les boules...
Alors ? Désinstallation ou continue ?
Sachant que je risque de tomber à nouveau sur des quêtes foireuses et de perdre mon temps... Y en a beaucoup de ces conneries dans le jeu ?
Merci de m'éclairer.
Et désolé pour le ton utilisé mais j'suis vraiment gavé, et je trouve ça inadmissible qu'un jeu de cette trempe ne soit pas mieux testé.