Bonjour à tous. Mon problème est le suivant et quant à savoir si le problème a déjà été évoqué sur ce forum ou sur d'autres...
J'ai oblivion-z installé ainsi qu'un mod pour avoir la map en couleur (ou alors la map en couleur est comprise dans oblivion-z
). Cependant j'ai un petit souci concernant l'affichage de la carte non pas au niveau graphique mais au niveau du mouvement de celle-ci. Avant que je ne réinstalle proprement oblivion à causes de mods qui me fsaient ramer mon jeu j'avais déjà ce problème mais moins conséquent. Au niveau de Leyawiin la carte se bloquait (en glisser-déplacer) juste après celle-ci et certains endroits (qui existent) n'étaient pas affiché à cause justement du fait que je ne puisse pas aller plus loin. C'est assez embêtant pour certaines quêtes où l'endroit est marqué mais en dehors de la zone que je peux afficher.
Puis je me suis rendu compte aujourd'hui que cette fois c'est toute la ville de Leyawiin qui ne s'affiche plus, pas une seule porte me permettant un voyage rapide...
Ma question est de savoir, si il existe une ligne dans oblivion.ini permettant de remédier à ce petit souci bien chiant...
pour vos futures réponses...