CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAI] Dossier "The Elder Scrolls"

Babatirasta
Babatirasta
Niveau 5
03 septembre 2009 à 12:30:35

Je vote tout les jours maintenant!
J'ai vraiment envie qu'il y ai un gaming live de Morro.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:04:19

:up: :-)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:04:27

on est dans le top 10 :content:

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.

Iloy
Iloy
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:30:27

Et on est le plus récent

Edarkand
Edarkand
Niveau 5
03 septembre 2009 à 19:14:29

Super bonne idée ! :oui:

Edarkand
Edarkand
Niveau 5
04 septembre 2009 à 17:36:43

:up: :-)

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:23:07

:up:

Votez pour le dossier sur la série des Elder Scrolls !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004609-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php

Et, :svp: lorsque vous aurez voté, n'oublié pas de laissez un petit mot sur le topic de soutien principal, histoire de le :up: er. Voici le lien du topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32425727-1-0-1-0-bai-the-elder-scrolls.htm

Déjà neuvième dans la boîte à idée, idée la plus jeune -moins d'un mois- du top 10 ! :)

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:31:17

Au lieu de upper, on devrait lancer un sujet de conversation quoi attire du monde.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:31:33

qui*

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:42:08

Bonne idée, mais parler de quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004609-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php

Déjà neuvième dans la boîte à idée, idée la plus jeune -moins d'un mois- du top 10 ! :-)

lemou2
lemou2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:52:53

Du dossier. Si t'as rien a dire dessus, alors c'est même ^mus la peine upper. :(

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:08:26

Bon :ok:

Vous ne ragez, vous, que Final Fantasy - qui est l'image qu'on le veuille ou non du RPJ japanais - a eu le droit a un iimmmmense dossier alors que la série des Elder Scrolls - qui represente en grande partie le RPJ occidental - n'en a toujours pas ?

Imaginez : des gaming live de tous les épisodes de la série Elder Scrolls... des extraits par milliers -j'exagère à peine.
Ainsi de deux pierres l'une -ou d'une pierre deux coups peut être-, il y aura deux idées qui seront portés à l'Olympe des "sujets déjà publiés" : celui du GL de Daggerfall (d'Elodry) et celui du dossier sur la série (de Yopyo).

C'est pour ça qu'il faut voter, encore et toujours, pirater des ordi s'il le faut -je ne suis pas responsable de ce que vous faîtes. Nan ne piratez pas. :non: !

Déjà neuvième dans la boîte à idée, idée la plus jeune -moins d'un mois- du top 10 !

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:12:24

Mon texte n'est pas écrit sous une forme qui... comment dire "qui va insiter à répondre".

Déjà neuvième dans la boîte à idée, idée la plus jeune -moins d'un mois- du top 10 !

lemou2
lemou2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:12:31

Perso non, j'en ai rien a foutre. Ces dossiers ne sont lus par personne exeptés par ceux qui votent pour. De plus, ces votes sont à une échelle ridicule, ce qui n'est donc pas du tout représentation réelle des vraies stats. Et je ne tiens pas à faire de la pub pour les ES, on a vu où ça à mené pour Oblivion, je veux pas voir le même désastre pour le V.

Iloy
Iloy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:32:26

"Ces dossiers ne sont lus par personne exeptés par ceux qui votent pour."
C'est faux, la preuve c'est que c'est la première fois que je vote pour une idée de dossier et pourtant je lis tous les dossiers de jv.com. Et j'ai plein de connaissance qui sont pareils que moi, et comme moi ce ne sont pas de E.T.
De plus les dossiers sont faits pour ceux qui souhaitent élargir leurs cultures jeuxvideoludiques, tout comme les Oldies.

Ensuite ok, Oblivion est nul pour un TES. Mais si j'aimerais que ce dossier voit le jour c'est pour rendre hommage à TESII et TESIII, quand à l'effet de pub... J'y doute enormément. Et l'effet de pub s'il existe sera très petit.
Uniquement chez les francophones jouant aux jeux, allant sur jv.com les deux-trois jours précis où le dossier sera en prime time.

Bonne appetit ! :)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:15:47

Si un jour, un dossier et des gaming lives, peut-être, se font, ça m'étonnerait qu'ils passent inaperçus.
Pour la simple et bonne raison que le dossier est affiché en page d'accueil pendant 3-7 jours (selon l'ampleur du dossier et l'activité plus ou moins importante de l'univers du jeu vidéo du moment) sur le site de jeux vidéo francophone le plus important.
J'ai pas de chiffre mais ça représente déjà une énorme masse. :)

Edarkand
Edarkand
Niveau 5
05 septembre 2009 à 19:59:14

"Une énorme masse", ça dépend par rapport à quoi.
:d) Ca ne sera pas du tout significatif au niveau du nombre de copie de TESV -si c'est le prochain à venir- vendu dans le monde.
:d) En France, une différence au maximum de 10.000 ventes -par énorme quoi-, et encore le dossier ne sortira pas en même temps que le futur TES, alors...

J'avoue que j'ai assez peur de ce dossier, comment va être abordé la série ? Par épisodes uniquement ou par chapitre du genre :
I- Episodes
II- Background...
Et il ne faudrait pas que Oblivion soit trop idéalisé là-dedans. Avant je trouvais ce jeu super, mais depuis que j'ai joué à Morrowind, je n'ose plus y toucher :( .

Mais comme l'a dit iloy : ce dossier doit voir le jour rien que pour rendre hommage à Morrowind et à Daggerfall. :oui:

Edarkand
Edarkand
Niveau 5
05 septembre 2009 à 20:00:39

Après Yopyo, effectivement, le dossier va être beaucoup lu. :)

Iloy
Iloy
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:43:08

Edarkand
Edarkand
Niveau 5
06 septembre 2009 à 17:57:03

La vidéo du moment