Salut messieurs
Depuis quelques mois je fais tourné Windows 7 la copie d'évaluation version 72O1
vu que s'est passez encore la version tout à fait stable
-ce qui est un autre probleme - j'ai pu constater au fil des jours que certains jeux sont plus compatibles avec moon système à l'instar des jeu qui nécessitent encore DirectDraw pour le rendu video,vu que windows 7 avec son DirectX 10 a un nouvelle API bien plus riche pour un rendu extreme,des jeux comme diablo II LOD,age of empires enfin les classiques ...et je ne reçois aucun message d'erreur d'aucune sorte...
bien évidement j'ai bien essayé les trucs à l'instar des patchs,tests de compatibilité avec vista,xp sp2,xp sp3 ect...
et tout mais c'est toujours négatif
le problème voyez vous :
j'ai pas oblivion actuellement et je devrais l'avoir dans les prochains jours
ainsi j'ai voulu savoir si l'un de vous l'as testé sur une machine avec windows 7 et si il y'a d'éventuels problèmes
et à la mesure du possible si quelqu'un avait déjà eu affaire à l'expérience ,j'ai voulu savoir comment faire fonctionner Oblivion sur un environnent Linux précisément la distribution Ubuntu 9.0
sur UESP.net ils indiquent une procédure bien fastidieuse et je veux savoir si ça marche aussi
désolé pour de telles questions je ne pouvais attendre de mener les tests moi même.
Merci pour votre patience
et excusez mon long discours