CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour sort

gogo84240
gogo84240
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:49:56

Salut a tous, alors voila, j'ai cherché sur le net et sur ce site, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...Je me demandais, lorsque l'on enchante une arme, il faut avoir des sort en sa possession pour les appliquer sur l'arme, mais ce que je n'ai pas trouvé est par exemple comment trouvé le sort atténuation de santé 100pts (pour créer la fameuse arme surpuissante ;) ), faut-il le créer? si oui comment, car je n'ai pas bien compris comment créer un sort (je dispose de 15 gemmes spi. noires remplis au MAX)/Au passage quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver les bottes ainsi que les jambiéres liées? Merci d'anvance @+

gogo84240
gogo84240
Niveau 5
27 juillet 2009 à 02:19:56

:up: il est tard je sais mais demain mon topic auras sombré dans la maudite page 2 :-(

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
27 juillet 2009 à 02:52:34

salut gogo84240

la page est prestigieuse !c'est un filtre ... :oui:
tu en sauras plus avec le temps ...

mais revenons à nos moutons:

oui pour une première réponse,il faut avoir tout d'abord le sort dans son inventaire pour pouvoir le sélectionner dans l'autel d'enchantement,par la suite vient la question si tu peux l'utiliser ou pas -en rapport avec ton niveau ,ta mana,ton talent qui représente l'école de magie à laquelle appartient le sort ..ect-

bref,le plus compliqué donc c'est de trouver ces sort c'est tout
alors là y'a pas 30 milles places :

la guildes des mages et tout ces halls,bibliothèques hiérarchie et je veux dire tout ceux qui sont membres de la guilde partout dans tout les cités de Cyrodiil

puis vient les temples de chaque cité pour les sort de restauration

la troisième catégories qui est rare c'est les adorateurs Deadra :tu les trouves auprès des sanctuaires Deadra

et bien sur google !! :rire2:

exemple :le sort atténuation de santé 100pts

à ton stade tu peux le créer parcque ça suit une forumle l'enchantment ce qui fait que tu dois avoir 100 comme talent Destrction et assez de charge magique dans ta gemme qui est 1600 -d'où l'insuffisance-

une gemme de telle capacité ne te permettera de passer les 75 en charge pour ton fameux sort ,j'ai pas les calcul exact mais ça vient de la !!

meme dans le cas ou tu as une gemme bien plus puissante en charge -grâce aux mods par exemple- le sort te couterai un chiffre disons "astronomique" en mana genre 1564 alors que ton max est 324 par exemple en gros tu l'aurais le sort mais il te servira à rien

tout ça c'est pour te monter la formule j'ai pas le calcul exact bien sur

alors va falloir encore penser à augmenter la barre de mana
en tapant dans le site des mods Tesnexus.com par exepmle :

enhanced magikca ,ou more magicka pour trouver un bon mod qui le permet

voilà!!

pour les sorts des bottes et les jambières liés tu vas voir Alberic little de la guilde des mages de Chorrol :
http://www.uesp.net/w/images/images.new/4/4b/OB-npc-Alberic_Litte.jpg

voilà bonne chance :)

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:01:39

ah oui j'ai oublié désolé :

atténuation de santé est chez :

http://www.uesp.net/w/images/images.new/1/17/OB-npc-Adrienne_Berene.jpg

du hall de la guilde des mages de Skingrad !

elle possède la version la plus puissante du sort c'est pas 100 mais 50 ,le 2 en 1 va falloir que tu le conçois toi même

bonne chance

gogo84240
gogo84240
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:19:07

ok meri pour ta

gogo84240
gogo84240
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:20:15

ok merci pour ta recherche qui va bien me servir :)...sur ce bonne nuit... (dsl ùon ordi a beugé

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:23:30

en colmplément de se qu'à dit schutzstaffel07

tu n'as pas besoin de savoir manier le sort^précis que tu veux enchanter sur une arme juste besoin d'une version mineure.
Par exemple va chez druja de la guilde de skingrad et elle te vendra surement un atténuation de santé 5 pts ou un truc du genre (il te faudra peut-être 25 en destruction pour le manier)
ensuite va à l'autel d'enbchantement, sélectionne ton arme et ta gemme (la plus remplie possible) puis va cherche atténuation de santé dans les effets, électionne, règle sur 1000 de magnitude et 1 seconde de durée et ton arme sera enchanté avec ce sort destructeur et pourtant peu couteux en charge magique mais d'une durée plus que limité.

gogo84240
gogo84240
Niveau 5
27 juillet 2009 à 13:47:42

donc si j'ai bien compris méme avec une version antérieur, selon la magnitude il peut étre le sort que je recherche? 100pts d'atténuation santé? c'est bien ça?... :) merci

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:20:24

oui il te faut juste une version mineure que tu maitrise (pas dure :noel: )

La vidéo du moment