CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de passer de niveau : bug ?

Sowhdara
Sowhdara
Niveau 8
26 juillet 2009 à 20:08:18

:hello:
J'ai décidé de reprendre Oblivion, ayant gardé un très bon souvenir de celui-ci :) Je suis arrivé level 13-14, quand j'ai vu que ma barre de progression vers le prochain niveau n'augmente plus (MALHEUR :-( ), même si j'augmente plus de 3 fois mes talents majeurs, rien n'augmente :(

Est-ce que c'est normal ou bien c'est un bug ? Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème s'il vous plait ? :)
J'ai recherché, mais sans succès, j'ai juste vu quelqu'un qui avait le même problème, on lui a dit de réinstaller, puis il n'a rien répondu...

Et si je désinstalle, est-ce que mes sauvegardes seront supprimées avec le jeu ou pas ?

Merci d'avance, chers Khajiits, Argoniens, Orcs, Nordiques et tout le foutoir :-p

PS : A mon avant dernier niveau, j'ai vu que si je dormais j'augmentais un niveau, mais j'étais dans une grotte très très loin d'une auberge et je voulais pas recommencer la grotte, donc j'ai fait advlevel. Est-ce que ça peut-être ça qui a bouleversé la barre ? :(

SkiiLLz
SkiiLLz
Niveau 2
26 juillet 2009 à 20:23:07

Sur beaucoup de jeux don oblivion il y beaucoup de bug j'en suis moi meme la preuve il met arrivé la meme chose qu'a mais moi sa c'est arrangé en dormant mais sinon ne le désinstale pas et sinon fait avec mais bon dors de tant en tans ou redémarre ton pc .

Sowhdara
Sowhdara
Niveau 8
26 juillet 2009 à 20:23:39

Ok je vais essayer merci :)

Sowhdara
Sowhdara
Niveau 8
26 juillet 2009 à 20:38:40

Marche pas :(

Sowhdara
Sowhdara
Niveau 8
26 juillet 2009 à 20:46:46

Quelques précisions : Je viens de devenir vampire, j'ai contracté 2 maladies (frissons et tremblements) et j'ai fait genre 3 fois advlevel.

Merci d'avance :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:49:04

A mon avis ça vient du advlevel.
Y doit attendre que tes talents prennent la valeur qu'ils devraient avoir avant de reprendre la progression, vu que t'as un niveau de trop par rapport au niveau de tes compétences.
Essaie de t'entrainer genre 11 fois à un talent primaire pour tester si ça marche (si tu manques d'or: player.additem 0000000F 10000), juste pour tester. Si ça marche et que tu veux pas tricher il te faudra continuer le jeu normalement jusqu'à que la progression reprenne. Mais bon y a genre 20% de chance que ça règle ton prob', mais essaie on sait jamais.

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:52:18

Ou mieux, pour commencer, essaie de tester sur une save datant d'avant advlevel si la progression marche, comme ça tu seras fixé sur l'origine du pb. :oui:

Sowhdara
Sowhdara
Niveau 8
26 juillet 2009 à 20:59:53

Je sauve toujours sur la même partie :s

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:18:25

:mort:

1) Vilain tricheur
2) Save sur une même partie
3) Joue vampire

Les charges sont lourdes, jeune homme. :-)

Bon, si t'es motivé tu peux créer un nouveau personnage et voir si sa progression marche.
Si ça marche pas déjà c'est desinstall d'office. Si ça marche y a p-e moyen de débloquer ton perso en progressant suffisamment les talents principaux, faut voir.

Sinon, pour ce qui est de la désinstallation, il te faut copier les sauvegardes qui sont dans le dossier Mes documents/My Games/Oblivion, tu copies/colles le dossier Save autre part.

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
26 juillet 2009 à 21:34:43

salut Sowhdara

puisque tu as eu recours aux codes pour rectifier une situation,il va falloir les utiliser encore une fois pour rectifier les effets secondaires" des codes

ta barre de niveau n'avance plus du fait que le "gap"
-je sais pas comment dire gap en français :hum: -
entre l'expérience requise pour le "level up" et ton expérience effective est assez important

la solution est de "booster" tes talents jusqu'à ce que l'écart -voilà j'ai trouvé "gap" en français- soit comblé

oui tout ça tu me dirais que c'est un beau discours
mais comment on boost un talent :

naturellement "la voie légale",je dirais, c'est de NE PUS taper la commande advlevel,et par la suite s'entrainer jusqu'à ce que cet écart diminue pour te permettre un level up "légal"

mais cela prends énormément de temps vu que tu as utilisé la commande advlevel plus de 4 fois jusque là tu devrais attendre une bonne dizaines d'heures rectifiant la situation

la manière forte c'est la commande console

player.setskill x y

ou x :corresponds ou nom du talent à augment
il s'agit de taper le nom du talent en anglais bien sur

y: la valeur que dois prendre le talent

exemple si tu veux mettre ta force à 56 alors tu tapes:

player.setskill strength 56

voilà bonne chance

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:38:09

Bonne réponse de Schutz, comme toujours. :-)
Ahlala c'est quand même regrettable d'utiliser des codes à tour de bras.
Ça t'apprendra. :-)

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
26 juillet 2009 à 21:41:24

merci Radamus :)

ça sonne bien "shutz" :oui: ! mais "silver" ça ira aussi

j'ai toujours dis que ceux qui maitrisent pas les codes ne devrait pas les utiliser mais ils écoutent jamais rien

Sowhdara
Sowhdara
Niveau 8
26 juillet 2009 à 21:44:00

Merci beaucoup ! :ange:

Et je ne le ferai plus :( :-p

laetie45
laetie45
Niveau 4
09 mars 2013 à 11:25:32

bonjour j'ai le meme souci ma barre de progressiond e niveau reste au point mort depuis que j'ai utilisée advlevel 2fois.

Est ce que en devenant vampire cela peut débloquer quelque chose ou bien si j'installe mon extension ?
Existe il un code ou je retape le même pour effacer cette manip.

La vidéo du moment