CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée de mithril

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PY225
PY225
Niveau 3
26 juillet 2009 à 10:47:47

Maintenant que j'ai l'armure complète et le bouclier de mithril,je me demandais s'il existait une épée de mithril.Si oui,où puis-je la trouver?J'en profite aussi pour vous demandez:quelle est la gemme spirituelle ayant le plus de capacité?
Merci d'avance

]poiuytreza[
]poiuytreza[
Niveau 8
26 juillet 2009 à 11:00:20

:non: Je crois pas que ça existe l'épée
désolé

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:21:11

Mais si, elle se trouve à coté de l'épée en chocolat :oui:
Franchement tu crois qu'ils vont faire des épées en mitrhil?
Tu sais au moins ce que c'est?

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:08:26

Pid&jà que les armures en mithril c'est vraiment d'la merde, alors les armes faites en mithril j'ose même pas imaginer la catastrophe^^

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:00:23

Les armes de Mithril sont les armes en argent.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:07:27

Pourquoi tu rassemble cette armure en mousse :ouch2:

SHEOGORATH88
SHEOGORATH88
Niveau 5
26 juillet 2009 à 15:21:05

les armes de mithril ne peuvent pas etre les armes en argent vu que l'argent et le mithril sont deux méteaux differents.
et pour ArcherDeMinuit le mithril est un metal dans enormement de comptes fantastisque, les royaumes oublié par exemples (serie de livre racomptant divers histoire de divers personnage sur un monde imaginaire) et le mithril y est un metal qui peut etre forgé en arme ou en armure solide.
mais bon si votre savoir s'arrete a oblivion ou au segneur des anneaux et que vous pensé que le mithril et un assemblage de mailles il est normal de penser que l'on ne peut en faire une arme.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:28:14

Ce que j'ai dis, c'est que les armes en argent font partie de la panoplie de mithril. Il n'existe pas d'armes en mithril, pas d'armures en argent (dans oblivion du moins), les deux sont apparaissent en même temps dans le leveled list.

Et je sais ce qu'est le Mithril, merci.

mais bon si votre savoir s'arrete a oblivion ou au segneur des anneaux et que vous pensé que le mithril et un assemblage de mailles il est normal de penser que l'on ne peut en faire une arme.

J'ai pas du tout apprécié le ton odieux de cette phrase, surtout venant de quelqu'un faisait trois fautes par phrase.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:29:12

Par mot*

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:31:16

J'ai raison un point c'est tout, maintenant va apprendre à écrire.

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:46:28

Oxyde ==> T'as déjà joué a oblivion avant de venir répandre ta connerie ici ?

Il existe des armures en argent :
http://www.morrowind-oblivion.com/oblivion/images/oblivion2.gif

Les armes en argent n'ont rien a voir avec le mithril. Et chaque set d'armures n'est pas toujours accompagné d'armes (ex : l'armure de cuir, ou du fourrure).

Donc avant d'ouvrir sa gueule, on réfléchis.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:47:27

Ca pourrait être pareil pour toi, watcha, le screen c'est une armure en acier si je ne me trompe pas.

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:51:22

Exact, je me sens trop con du coup...

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:53:13

Ca arrive même au meilleur. Sauf à moi. :cool:

]poiuytreza[
]poiuytreza[
Niveau 8
26 juillet 2009 à 16:31:19

no comment
:dehors:

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:49:09

Il existe une armure en argent ! C'est l'armure de Brusef Amelion !
Et, pour ceux qui disent que le mithril c'est nul, sachez que c'est l'une des meilleures armures légères (2 ème derrière l'Elfique si je ne me trompe pas).
Et puis faut savoir qu'on reste dans le fictif... si dans "Les Royaumes Oubliés", c'est un métal, c'est pas pour autant que ça ne peut être que ça ! Demain, n'importe qui pourrait écrire un livre ou le mithril serait un animal, ou une maladie, ou n'importe quoi d'autre...
Alors le mec qui dit "si votre savoir s'arrete (s'arrête) a Oblivion ou au segneur des anneaux (SeIgneur Des Anneaux) et que vous pensé (pensEZ) que le mithril et (eSt) un assemblage de mailles" et qui se croit la science infuse...

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:00:29

Ouais en même temps si il parle du mithril comme un animal c'est qu'il ne manipule pas le même concept, alors que si c'est un métal il y a de fortes chance qu'il y ait référence.

Il y a un concept mithril-metal qui existe et est utilisé dans l'univers culturel général, d'où le fait de ne pas limiter le mithril aux simples armures, pour peu qu'il soit utilisé en arme autre part, ou qu'il n'ait été précisé qu'il ne peut y en avoir. Le mithril sert surtout aux armures car il est léger, et donc il encombre moins que les autres matériaux, et ça ne serait pas très malin de faire un marteau en mithril par exemple, ça manquerait de vélocité.
Après une épée en mithril, pourquoi pas, mais bon bof aussi, gaspillage.

Après OxydeScreed il est possible que les armes d'argent aient été effectivement prévu pour être utilisées en accord avec les armures de mithril (surtout que les skins s'allient pas mal), mais bon il est clair que mithril =/= argent au niveau du minéral. ^^

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
26 juillet 2009 à 23:49:45

Moi ce que je dis, c'est que "mithril" n'est pas forcément un métal, c'est juste un mot que quelqu'un a choisi un jour, et qui est utilisé dans l'univers héroïc-fantasy. Mais un mot choisi aléatoirement comme celui ci peut être utilisé pour désigner n'importe quoi d'autre.

SHEOGORATH88
SHEOGORATH88
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:56:07

Oui, mais l'héroïc-fantasy, meme si il sort de l'imaginaire, possède ses propres bases. Et ce que tu dit revien a considérer que les elfes peuvent etres des créatures dépourvues d'intéligences, sales et crasseuse. C'est totalement impensable. Je suis d'accord qu'un mot n'est rien, il faut voir la chose a laquelle il est associé. On doit apeller un chat un chat et non un mouton, alors que ce ne sont que des mots et pourtant ils sont associés a une chose et indissociable de cette chose.

PS: Je m'excuse pour les (nombreuses) fautes que je commet.
PPS: Il n'était pas dans mon but de dire que vous étiez idi*ts et encor moin de penser que j'avais la sience infuse.

La vidéo du moment