Y´a que nous qui sommes là pour le moment, si tu veux que d´autres personnes s´expriment ça va venir... Et non t´as pas changé.
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:43:28
Je te jure qu´il n´y a qu´eux faut dire que je ne frequente que 2 forum.
Toi non plus, je te rassure.
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:43:49
Mais moi je dis pas que j´ai changé.
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:44:32
L´autre forum ça doit être Xbox 360 ? Normal que t´ais aucune remarque...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:44:35
Il faudrait.
[cador]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:44:47
Changer? En quoi aurais-tu changé?
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:45:02
Non faudrait pas non.
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:45:06
Pk tu dit sa Elder????
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:45:22
qu´est ce qu´on rigole ici!!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:45:38
Etre aimable. Déjà.
Pas me prendre pour une bille.
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:46:10
Parce que le forum 360 est plein de touristes et de boulets, la première catégorie se fout de la population du forum et la deuxième catégorie est comme toi.C´est comme ça les forums de consoles.
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:46:18
Joshua_Calvert Posté le 28 octobre 2005 à 00:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je te jure qu´il n´y a qu´eux faut dire que je ne frequente que 2 forum.
Je disais "serieux?" en réponse à ton "j´ai changé".
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:46:54
Très bien résumé UseSoap.
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:47:04
Jte prends pour ce que tu es, ma grosse.
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:47:22
Oui, depusi que je suis partie du Forum Morrowind, j´ai respirer de ne plus etre avec vous, si je puis dire.
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:48:10
bah qu´est ce que tu fais ici alors?
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:48:13
Bah respire ailleurs. Et t´es parti, pas partie.
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:48:33
Oui mais mon serieux était ironique, mais laisse tomber...
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:48:35
Zobi-Junior Posté le 28 octobre 2005 à 00:48:10
bah qu´est ce que tu fais ici alors?
Dur ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:49:11
Non, parceque comme vous j´ai hàte que Oblivion sorte.