Stoop666 Posté le 28 octobre 2005 à 00:14:42
ben moi j´préfere un forum comme celui-ci plutôt qu´un forum remplit de boulets...
il ne faut pas te fier à ton seul jugement, ce forum est rempli de boulets, mon le premier biensûr (je sens qu´on ne va pas tarder à me le confirmer...)
non mais franchement ! rien que le fait de se considérer assez intelligent pour ne pas être un boulet nous prouve déjà qu´on en est un.