Mais pas du tout, perso moi je m´en fous de qui t´es. Mais tes ce là, non seulement ça veut rien dire, mais ça encore... Le pire c´est que tu t´entêtes à garder ce style débile alors que tu sais très bien que ça veut rien dire, même le sms est plus compréhensible...