C´est pareil!
c´est donc ça la force ?
mais c´est tout verdatre... et pis ça a pas bon gout du tout
Donc maj : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
J´ai gagné une place J´suis passé devant Cador_70 et RadamuS, mais les comme ces deux pseudos sont morts, c´était pas dur.
J´suis devant toi, j´arrive vers moi je vais me doubler!:fonce::fouduvolant:
moi je stagne... c´est pas mla pour un gars qui normalement regresse
sinon bienvenue au Capitaine dans le top 100 !
Pas 100 alcool en tous cas!
Arrête ça m´encourage.
Sans alcool, la fête est plus folle !
Palermo...Mais qu´a-t-il de plus que moi?Humpf!Mais lui au moins il ne me soûle pas, Brian!
le champomy ou on trucide le chien !! !!
C´était la version soft ça.Dans la version qui passait après minuit sur M6 c´était pas ça... Pauvre petit chien!
Le champomy ou on sodomise le chien ?
Tu l´as vue toi aussi?Peur.Avec le Polonais...
Non jl´avais pas vue. Mais pour que tu dises ´pauvre petit chien´...
Jme doute que tu l´as pas vue ouais...
à minuit, je dors moi
Toujour la moi. 48 eme.
Déjà y´a pas M6 en Guyane...
sans blague ?