celles de Turbu sont malheureusement fausses même si le classement ne doit pas changer beaucoup
Oh si! Et elles n´ont rien de fausses!
beuh, si un peu, y en a qui ont plus de posts que leurs pseudos
Toi aussi.
ben tous ceux qui postent sur le petit rappel.
par contre, l´ordre de classement doit être le même ou presque.
Bah t´auras une meilleure place vu que Frar sera compté dedans et moi je serai premier.
euh, je sais pas trop si je suis second... j´ai raté 6 mois et je poste beaucoup sur le petit rappel, je suis peut être que troisième
J´ai pas dit que tu serais second.
je sais même plus combien j´étais en fait
Dernier!Oh le gros mou!
trop bien comme ça je peux que gagner des places !
Non, j´ai scié le sol tu vas tomber!
Anti ? mais t´étais pas mort toi ?
Je suis Anticopy! TOMBE!
tiens bon la corde mon ami
Avec son boost il est beaucoup plus haut que toi, tu peux pas l´attraper et tu tombes!
bon certes mais il avait rétrogadé pour boost
Nom des pipelettes du forum : UseSoap et Frarou.Tout le monde aura reconnu Tnk et Frar
T´es complètement fini toi.
je ne suis donc pas un boosteur !