CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

frarou
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:40:27

on est tous des gros nuls... :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:20:42

Dourbe Posté le 17 octobre 2005 à 23:32:15

Alors pourquoi c´est Lucas qui est milliardaire et pas les génies créatifs qui bossent pour lui?

:d) C´est malheureusement souvent comme ça dans les grandes entreprises,regardez chez Microsoft,le créateur de tetris travaile comme programeur oublié de tous alors que son jeu a été vendu,copié,refait à des centaiens de millions d´exemplaires
et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres
Ah oui au fait je suis fan absolu de Star Wars mais ça ne veut pas dire que j´achète tout ce qui est en rapport avec,je ne me rue pas sur la première figurine en plastoc de la princesse Leia qui coute 250 euros
Les produits dérivés que j´ai?Les films en DVD,2-3 sabre laser que j´ai depuis des années et qui n´ont pas claqués malgré un usage intensif(c´est solide ces machins là!)intensif,les bouquins et les jeux quand je les trouve biens

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 17:35:34

moi j´ai rien ! :content:

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:38:04

Moi j´rappelle à Turbulator que je voudrais bien qu´on rajoute Dourbe à mes stats, parce qu´avec cette belle discussion sur ce grand thème de la vie (de Newjedi) qu´est Star Wars, je sais pas s´il a vu ma demande. :)

  • Sent que ça va être un foirage total*
  • Se rappelle qu´il attend encore Midkemia*

:(

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 17:40:50

Mid qui ? connais pas :non: ou alors j´ai oublié qui c´était :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:23:07
  • se souvient vaguement... *

Il y avait pas une histoire d´oreiller :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:24:34

Bande de mauvais! :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:31:57

On est vieux on a le droit d´avoir des trous de mémoire :-p
Et pis c´est Cador qui attend cette "mid" :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:36:36

Humpf!Ingrats!

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:38:34

Non non non :non:
On est ingrats avec personne, on a juste des trous de mémoire :oui:
Je suis pas sur mais je crois que je me répète :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:02:05
  • cherche dans son dictionnaire Midkemia*

rien ! :non:

donc elle n´exsite pas cette personne

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:02:42

MAIS SI!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:00:55

[cador] Posté le 18 octobre 2005 à 17:38:04

  • Se rappelle qu´il attend encore Midkemia*

:(

---> Mais à cette heure-là, j´travaille. :-(

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 23:04:20

hum... 6/10 pour, l´excuse foireuse de Mid´ !

classique mais un peu trop courant. ça manque de fantaisie mais ça reste malgré tout crédible.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:07:48

Mais j´savais même pas qu´on était supposés jouer! :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 23:11:10

alors ça, ça de l´excuse foireuse !! !!!

MENTION TRES BIEN !! !! :ok:

[cador]
[cador]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:31:01

J´sais pas si on est supposés jouer, mais j´attends!
Et j´ai toute la nuit! :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 18:50:34

Rien pendant des mois et là encore une nouvelle mise à jour en moins de 10 jours... :)

En attendant celle de Turbulator !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:57:02

Voilà le lien mais je préfère celles de Turbu

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:28:18

Pour mes stats, il va falloir attendre, ma connexion est toujours HS :( et en bas débit, ca serait trop long à faire.

La vidéo du moment