Dourbe Posté le 17 octobre 2005 à 23:32:15
Alors pourquoi c´est Lucas qui est milliardaire et pas les génies créatifs qui bossent pour lui?
C´est malheureusement souvent comme ça dans les grandes entreprises,regardez chez Microsoft,le créateur de tetris travaile comme programeur oublié de tous alors que son jeu a été vendu,copié,refait à des centaiens de millions d´exemplaires
et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres
Ah oui au fait je suis fan absolu de Star Wars mais ça ne veut pas dire que j´achète tout ce qui est en rapport avec,je ne me rue pas sur la première figurine en plastoc de la princesse Leia qui coute 250 euros
Les produits dérivés que j´ai?Les films en DVD,2-3 sabre laser que j´ai depuis des années et qui n´ont pas claqués malgré un usage intensif(c´est solide ces machins là!)intensif,les bouquins et les jeux quand je les trouve biens